“Une enclave pour Tibétains, un excellent hôtel pour se détendre”
Avis sur Lhasa House

Lhasa House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Lhasa House
N° 372 sur 716 Hôtels à New Delhi
germany
“Une enclave pour Tibétains, un excellent hôtel pour se détendre”
Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des personnes gentilles, un hôtel honnête et propre. La douche et la chasse d'eau fonctionnent, je confirme. Rien à dire là-dessus. Un bon hôtel. Il faut prévoir des boules Quiès quand les coupures de courant déclenchent les générateurs diesel dans toute l'enclave.

En famille
London, UK
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans le grand réseau d'hôtels économiques en Inde, Lhasa House est tout à fait bien. Il se trouve à environ 5 km au nord de Connaught Place, soit environ 15 minutes dans un pousse-pousse motorisé, pour environ 50 Rs au compteur. L'inconvénient majeur, c'est son emplacement, car non seulement il se trouve assez loin du Delhi historique, mais il est dans un quartier particulièrement sale et inconfortable, connu sous le nom de "Colonie Tibétaine". Lonely Planet le désigne comme une "enclave paisible" - en effet, c'est certainement tranquille mais c'est surtout très sale et ça empeste, même pour Delhi.

La chambre avait une taille raisonnable, le lit double était assez confortable et l'air conditionné fonctionnait, même s'il cliquetait et grinçait pas mal. Il y avait de l'eau chaude dans la douche toute la journée et de vraies toilettes occidentales. Les conditions d'hygiène sont supportables (à condition de retenir sa respiration), mais il faut apporter des tongs pour la salle de bain.

Il y a une petite salle à manger au rez-de-chaussée pour des repas légers et des casse-croûtes - ils font de bonnes crêpes à la banane pour le petit déjeuner! Le personnel était assez gentil, il faut garder à l'esprit qu'ils sont Tibétains, et non Indiens, l'anglais ne leur est donc pas très familier. Nous avions fait nos réservations sur le site Haystack de Lonely Planet, et ils avaient la sortie papier (un petit miracle si l'on pense qu'on n'a pas vu un seul ordinateur).

Je reviendrais au Lhasa House, mais seulement si l'hôtel se transportait se transportait hors de la Colonie Tibétaine.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi