“Totalement surfait !!”

Cuisines : Indienne
Lausanne, Suisse
“Totalement surfait !!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Après avoir lu les différentes critiques des guides touristiques ainsi que les avis sur tripadvisor, nous avons voulu aller dans "le meilleur restaurant de New Delhi" et le "37ème meilleur restaurant du monde". Notre déception fut à la hauteur de nos attentes :

- Décor totalement factice fait de plastique et de carton-pâte
- Tables minuscules
- Restaurant extrêmement bruyant...

Mais le pire de tout, c'est que la qualité de la nourriture était digne de celle d'un restauroute !!!

En fait, nous avions totalement l'impression d'être dans la cantine d'un parc d'amusement sous le thème "Inde"...

Le fait que la famille de M. et Mme Clinton, M. Poutine ou M. Schwarzenegger soient allés dîner dans ce restaurant ne veut pas dire que cet établissement soit un bon restaurant. Et c'est la seule chose qui est mise en avant par le Bukhara pour promouvoir son établissement.

Si vous voulez manger un repas indien de qualité dans un décor somptueux, visitez plutôt le Varq du Taj Mahal Hotel ou le Daniell's Tavern de l'Imperial Hotel.

• Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“C est cher mais tres bon!”
Avis écrit le 11 août 2013

Bon alors n allez pas ici si vous cherchez le bouiboui tradi, la facture a 200 rps pour 4 personnes ou le resto classic de la famille indienne. Mais c est aussi une autre facette de l inde, tout aussi stupefiante. Bienvenu au ITC Murya de Delhi qui vous donne un appercu de la fameuse classe moyenne indienne dont tout le monde parle. Ici jupe courtes et style occidental apprecie, mais vous croiserez peu d occidentaux. Quand a la nourriture elle est. Divine, traditionnelle, la viande est delicieuse ... Je ne sais pas comment ils la preparent ... Mais c est divin. Comptez minimum 2500 rps sans boissons par personne. C est vraiment cher pour l Inde mais c est une experience!

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Le meilleur restaurant indien du monde ?”
Avis écrit le 12 février 2013

Lors de mon voyage en Inde pour affaires, j'ai pu découvrir ce fabuleux restaurant indien. Il est dans l'hôtel Sheraton de New Delhi. C'est dans cet hôtel que séjournent les Clinton ou les Obama.
On peut tester toutes les spécialités de l'Inde et on se régale. Je recommande de tester les merveilleux naans qui font prêt de 20 cm de rayon.

• Visité en septembre 2012
Liège, Belgique
“Magique !”
Avis écrit le 11 février 2012

Absolument fabuleux. La toute grande classe de restaurant avec des mets véritablement exceptionnels.
A gouter leur dal unique, les naans géants (un spectacle en sois) et tout le reste finalement.
Décor un peu quitch évidemment avec une sorte des caverne traditionelle, mais

Service assez expéditif qui s'explique par la foule des clients à attendre une table.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Bukhara ont aussi consulté

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Vous connaissez Bukhara ?