Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (131)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
131 résultats
Note attribuée
78
30
10
7
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
78
30
10
7
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 131
Avis écrit le 20 novembre 2016 par mobile

Cet hôtel possède de très belles chambres, propres, équipées d'une climatisation et la salle de bain est agréable. Le Wifi était inclus dans le prix des chambres. Un seul bémol : le réfrigérateur du mini-bar était assez bruyant.
Le buffet du petit déjeuner était bon, même si il a fallu une ou deux fois réclamer la commande (café, omelette) avant d'être servis. Peut être était-ce en lien avec un taux d'occupation de l'hôtel important car le personnel est par ailleurs très attentionné et s'efforce de répondre aux attentes des clients.
J'ai occupé une chambre qui donne sur une grande route passante, avec beaucoup de circulation et la ligne de métro. Le matin, cette proximité avec la route peut engendrer quelques nuisances sonores (Klaxons !) et il est sans doute préférable de demander une chambre qui ne donne pas sur la grande avenue.
En conclusion, un bon rapport qualité prix pour cet établissement proche de la station Patel Najar.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Claire_Po
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDENGRAND, Manager de Hotel Golden Grand, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2016
Google Traduction

Greetings From Hotel Golden Grand !
First Of All We Would Like To Take The Opportunity To Thank You For Taking Out Your Precious Time To File/Write This Review. Your Review Seems To Be Very Honest. The Refrigerator Sound That You Have Mentioned Is Because We Have Used Refrigerators With Compressors Which Allows Our Room Guests To Use Ice Also From The Room Itself, However It Is Not That Loud And You Are The First Person To Mention This. Please Email Us Your Room Number So That We Can Check The Refrigerator Of That Room In Particular For The Sound Problem. Thanks For Appreciating The Buffet Breakfast. The Sound Of Being On The Main Road That You Have Mentioned Has Been Curtailed To The Minimum By Using One Of The World’s Best Brand Upvc Windows With Double Glazed Unit And Argon Gas Filling , However If You Are Sensitive Towards The Sound You Can Go For Executive Room With City Facing And Not Metro Facing.
It Was A Pleasure For Our Team Members To Host A Wonderful Guest Like You.
However Please Also Let Us Know Where To Improve Ourselves So That Next Time You Give Us All The Five Stars.
May God Bless & May You Have A Wonderful Life Ahead.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 9 novembre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDENGRAND, Manager de Hotel Golden Grand, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDENGRAND, Manager de Hotel Golden Grand, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GOLDENGRAND, Manager de Hotel Golden Grand, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis