“une excellente adresse”

et 1 autre site !
Eleven
N° 8 sur 1 108 B&B et auberges à New Delhi
Avis publié : 18 mars 2012

L'endroit n'est pas luxueux mais d'un excellent rapport qualité prix, avec des chambres propres, confortables, où tout fonctionne . Une bonne adresse dans un quartier agréable et pratique .
Mais surtout, Ajay est un hôte attentif , chaleureux, et discret.
Nous avons apprécié son accueil, ses conseils et... son aide précieuse lorsque plantés à l'aube et à quelques minutes de notre train par le taxi que nous avions réservé , il a accompli le miracle de nous déposer en temps et en heure à la gare de Nizamuddin.
Au retour à Delhi en fin de voyage,nous avons eu l'impression de revenir chez des amis .Que demander de plus !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 février 2012

11 B&B est un endroit très calme et très protégé à Delhi. On peut dire que le service est exceptionnel, M. Ajay est extrêmement disponible nous fournir conseils et assistance. Les chambres sont propres, décorées simplement et meublées avec goût. En hiver, la présence d'un chauffage électrique est très importante. Le prêt d'un téléphone portable est aussi un des plus importantes. Les repas, le petit déjeuner et le déjeuner est copieux. Nous avons séjourné ici deux fois et nous n'hésiterons pas à y revenir une autre fois.Pouvoir payer par carte de crédit serait un plus.

Avis publié : 23 août 2011

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil attentionné d'Ajay. La chambre était agréable, propre et moderne (clim récente donc moins bruyante que dans d'autres endroits où nous avons séjourné). Quelques petits plus qui ont fait la différence: le téléphone portable local prêté sans frais supplémentaires, internet gratuit et les conseils d'Ajay (qui nous appelait même sur le portable pour s'assurer que tout ses passait bien). Vraiment agréable. Le lieu est situé dans le centre de Delhi, très pratique! Au moindre petit problème (eau coupée le jour de notre départ), Ajay s'est assuré que nous étions satisfait et nous a même remboursé la dernière nuit... Un souci du service rare et précieux en Inde!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

Dans un quartier calme de Delhi, une petite guesthouse avec accueil tardif qui n'a pas posé de pb aux proprios.
Il n'est pas forcement facile de trouver (pancarte inexistante à part le "11" peint sur le pilier du portail), mais on se sent un peu "comme à la maison" du coup.
Bon petit dej copieux, à volonté dans une petite salle sympa où ns n'etions que 2

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

Je cherchais un endroit tranquille dans Delhi survolté et Eleven était idéal, avec une grande pelouse, dans le quartier calme de Nizamudin, proche du centre. Des chambres fraîches dans une maison agréable à un prix raisonnable, à deux pas d'un beau monument. Le maître de maison est au petits soins, prodigue de conseils et toujours disponible.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Un propriétaire dévoué à ses clients et d'une honnêteté remarquable. Endroit simple, propre, presque calme (ce qui est un plus dans une ville extrêmement bruyante). Wifi gratuit. Petit-déjeuner à changer par contre, mais n'hésiter pas à demander. En Inde, tout se négocie!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2010

Très propre. Très bon service, repas simples et délicieux servis à l'heure choisie; nous étions dans deux chambres qui n'avaient pas encore été refaites (à l'inverse des 3 autres chambres) mais qui étaient charmantes de simplicité - elles étaient tout près de la cuisine, donc on entendait parfois le va-et-vient des 2 ou 3 employés, mais rien de gênant. Mobilier rudimentaire mais en bon état -merveilleuses couvertures indiennes sur les lits... Trés cosy!
Une amie indienne vivant dans le quartier a choisi cet endroit pour nous, le préférant à d'autres guest-houses sans doute plus chic mais avec moins d'âme...
Le propriétaire, Ajay, est trés gentil et serviable, pouvant arranger en un rien de temps une voiture avec chauffeur, un taxi (il a même prêté une veste et une cravate à mon mari pour aller dancer au gymkhanna...)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille