“Vraiment sympa et accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Eleven

Eleven
N° 9 sur 1 055 B&B et auberges à New Delhi
“Vraiment sympa et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous sommes descendus à trois reprises chez Eleven lors de notre séjour en Indes (25/12/2012 – 15/1/2013). Ajay, notre hôte, était on ne peut plus serviable. Son B&B est très sympa et très bien situe à New Delhi.

Mon mari est arrivé une semaine avant moi à Delhi et Ajay s’est charge de lui procurer une voiture à son arrive à l’aéroport. Son accueil était chaleureux bien qu’il était après minuit à chaque fois. Idem pour moi une semaine plus tard. Le lendemain, au petit déjeuner, il s’est afféré auprès de tous ses clients en les aidant avec leurs itinéraires respectifs.

S’il était libre et si nous avions besoin il nous déposait au métro qui d’ailleurs n’est pas très loin en prenant un Tuk-Tuk. Il a même fait un prêt en roupies à mon mari qui n’était pas passe à la tirette en arrivant à l’aéroport.

Il est possible de commander le matin un diner que le personnel d’Ajay prépare. Nous l’avons fait à 2 reprises et le repas était délicieux.

Nous avons aussi pu laisser une partie de nos bagages et du linge à laver a Eleven avant de partir pour le Rajasthan avec Palace on Wheels. Quand nous sommes revenus une semaine plus tard, notre linge etait lave et repasse et nous avons réorganisé nos valises et laisse nos vêtements d’hiver avec Ajay.

Ajay nous a commandé plusieurs reprises des taxis pour aller à la gare et l’aéroport, tout cela très gentiment car toutes ces voitures avaient soit des compteurs ou le prix de la course était sans concurrence!
Il nous a aussi aidés à recharger les minutes sur notre téléphone indien qui n’acceptait pas nos cartes de crédit étrangères.

Nous avons eu de nombreuses conversations intéressantes avec Ajay sur des sujets touchant l’Inde en général, la politique, Delhi et la diaspora de sa famille après l’Independence en 1947. La gentillesse et l’hospitalité d’Ajay à Eleven étaient formidables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Ibiza, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Belle maison située dans les quartiers résidentiels du sud de Delhi, accueil formidable et service très efficace. Petits commerces à proximité, dans le quartier de la gare ferroviaire de Nizamuddin. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est copieux et tout à fait correct. Les chambres et les salles de bains sont bien équipées, climatisées, confortables et bien supérieures à la moyenne des établissements de catégorie intermédiaires en Inde . Excellent rapport qualité prix (Rs.3000 / jour en septembre 2012), compte-tenu des prix élevés de l'hébergement dans cette partie de Delhi.

En quelques mots : simplicité, calme, efficacité du service et sûreté. Convient à toutes les formules de voyages, pour affaires ou des motifs touristiques.

Pour vous y rendre : il y a deux Nizamuddin, East et West. Demandez qu'on vous conduise à East Nizamuddin. Il n'existe que deux accès : "main road" (c'est le bon) ou la gare (5 minutes à pied).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
saint paul
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

proche du centre ville et surtout des principaux endroits à visiter.
les chambres sont dignes d'un hôtel de 4 étoiles.

et surtout un gérant Ajay, à l’écoute et disponible à tout moment.

ne pas hésiter si vous ne connaissez pas delhi

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons été très bien accueillis par Ajay, avec plein d'explications et de précieux conseils pour les visites, il nous a même prêté un téléphone local et laissé la chambre après le check-out. Le petit déjeuner était très bien, le quartier est résidentiel et agréable, les chambres impeccables. Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'endroit n'est pas luxueux mais d'un excellent rapport qualité prix, avec des chambres propres, confortables, où tout fonctionne . Une bonne adresse dans un quartier agréable et pratique .
Mais surtout, Ajay est un hôte attentif , chaleureux, et discret.
Nous avons apprécié son accueil, ses conseils et... son aide précieuse lorsque plantés à l'aube et à quelques minutes de notre train par le taxi que nous avions réservé , il a accompli le miracle de nous déposer en temps et en heure à la gare de Nizamuddin.
Au retour à Delhi en fin de voyage,nous avons eu l'impression de revenir chez des amis .Que demander de plus !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

11 B&B est un endroit très calme et très protégé à Delhi. On peut dire que le service est exceptionnel, M. Ajay est extrêmement disponible nous fournir conseils et assistance. Les chambres sont propres, décorées simplement et meublées avec goût. En hiver, la présence d'un chauffage électrique est très importante. Le prêt d'un téléphone portable est aussi un des plus importantes. Les repas, le petit déjeuner et le déjeuner est copieux. Nous avons séjourné ici deux fois et nous n'hésiterons pas à y revenir une autre fois.Pouvoir payer par carte de crédit serait un plus.

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil attentionné d'Ajay. La chambre était agréable, propre et moderne (clim récente donc moins bruyante que dans d'autres endroits où nous avons séjourné). Quelques petits plus qui ont fait la différence: le téléphone portable local prêté sans frais supplémentaires, internet gratuit et les conseils d'Ajay (qui nous appelait même sur le portable pour s'assurer que tout ses passait bien). Vraiment agréable. Le lieu est situé dans le centre de Delhi, très pratique! Au moindre petit problème (eau coupée le jour de notre départ), Ajay s'est assuré que nous étions satisfait et nous a même remboursé la dernière nuit... Un souci du service rare et précieux en Inde!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux