Eleven
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
218 $US
  • Piscine
117 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Leela Ambience Convention Hotel, Delhi(New Delhi)
110 $US
94 $US
Travelocity
87 $US
70 $US
  • Parking gratuit
The Leela Palace New Delhi(New Delhi)
329 $US
Cancelon
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2013

Ajay est vraiment très accueillant, très serviable et très honnête.Il n'a pas hésité à nous accompagné en voiture pour diner un soir et revenir nous chercher etc.. Nous étions trois amis et nous avons vraiment apprécié l'ambiance. Les chambres sont très correctes et le quartier agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

Nous sommes descendus à trois reprises chez Eleven lors de notre séjour en Indes (25/12/2012 – 15/1/2013). Ajay, notre hôte, était on ne peut plus serviable. Son B&B est très sympa et très bien situe à New Delhi.

Mon mari est arrivé une semaine avant moi à Delhi et Ajay s’est charge de lui procurer une voiture à son arrive à l’aéroport. Son accueil était chaleureux bien qu’il était après minuit à chaque fois. Idem pour moi une semaine plus tard. Le lendemain, au petit déjeuner, il s’est afféré auprès de tous ses clients en les aidant avec leurs itinéraires respectifs.

S’il était libre et si nous avions besoin il nous déposait au métro qui d’ailleurs n’est pas très loin en prenant un Tuk-Tuk. Il a même fait un prêt en roupies à mon mari qui n’était pas passe à la tirette en arrivant à l’aéroport.

Il est possible de commander le matin un diner que le personnel d’Ajay prépare. Nous l’avons fait à 2 reprises et le repas était délicieux.

Nous avons aussi pu laisser une partie de nos bagages et du linge à laver a Eleven avant de partir pour le Rajasthan avec Palace on Wheels. Quand nous sommes revenus une semaine plus tard, notre linge etait lave et repasse et nous avons réorganisé nos valises et laisse nos vêtements d’hiver avec Ajay.

Ajay nous a commandé plusieurs reprises des taxis pour aller à la gare et l’aéroport, tout cela très gentiment car toutes ces voitures avaient soit des compteurs ou le prix de la course était sans concurrence!
Il nous a aussi aidés à recharger les minutes sur notre téléphone indien qui n’acceptait pas nos cartes de crédit étrangères.

Nous avons eu de nombreuses conversations intéressantes avec Ajay sur des sujets touchant l’Inde en général, la politique, Delhi et la diaspora de sa famille après l’Independence en 1947. La gentillesse et l’hospitalité d’Ajay à Eleven étaient formidables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Belle maison située dans les quartiers résidentiels du sud de Delhi, accueil formidable et service très efficace. Petits commerces à proximité, dans le quartier de la gare ferroviaire de Nizamuddin. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est copieux et tout à fait correct. Les chambres et les salles de bains sont bien équipées, climatisées, confortables et bien supérieures à la moyenne des établissements de catégorie intermédiaires en Inde . Excellent rapport qualité prix (Rs.3000 / jour en septembre 2012), compte-tenu des prix élevés de l'hébergement dans cette partie de Delhi.

En quelques mots : simplicité, calme, efficacité du service et sûreté. Convient à toutes les formules de voyages, pour affaires ou des motifs touristiques.

Pour vous y rendre : il y a deux Nizamuddin, East et West. Demandez qu'on vous conduise à East Nizamuddin. Il n'existe que deux accès : "main road" (c'est le bon) ou la gare (5 minutes à pied).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

proche du centre ville et surtout des principaux endroits à visiter.
les chambres sont dignes d'un hôtel de 4 étoiles.

et surtout un gérant Ajay, à l’écoute et disponible à tout moment.

ne pas hésiter si vous ne connaissez pas delhi

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons été très bien accueillis par Ajay, avec plein d'explications et de précieux conseils pour les visites, il nous a même prêté un téléphone local et laissé la chambre après le check-out. Le petit déjeuner était très bien, le quartier est résidentiel et agréable, les chambres impeccables. Je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple