“Eleven, en toute confiance.”
Avis sur Eleven

et 1 autre site !
Eleven
N° 10 sur 1 069 B&B et auberges à New Delhi
Québec Canada
“Eleven, en toute confiance.”
Avis écrit le 28 novembre 2008

Lors d'un passage à New Delhi pour se rendre au Népal, nous avons séjourné à Eleven, New Delhi, du 3 octobre au 7 octobre 2008. Nous avions consulté préalablement TripAdvisor et le site Eleven.

Une des raisons pour lesquelles nous avons choisi cet endroit est le caractère élogieux fréquemment souligné à propos de celui-ci et plus particulièrement d'Ajay le propriétaire..

Cet endroit et son propriétaire mérite encore les critiques positives qui lui ont été attribuées bien avant nous. Professionnel et dévoué, Ajay continue à se préoccuper du bien-être de ses hôtes et à les conseiller sur les endroits à visiter, où manger, les prix des rickschaws, etc. Évidemment, il s"agit de notre expérience et de notre point de vue. Mais nous nous souviendrons toujours qu'Ajay fut notre premier contact et notre première porte en Inde et que cette expérience fut très agréable grâce à lui.

Alain Michaud
Québec, Canada

• a aimé — Le calme de l"endroit et la présence discrète et efficace du propriétaire
  • n'a pas aimé — Rien à de particulier
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

aubagne
Avis écrit le 25 juin 2008

Je conseille le Bed and Breafast "Eleven" à New Delhi. C'est une excellente adresse, le quartier est calme et fermé à la circulation la nuit. La gentillesse et l'attention que Mr Ajay Anand portent à ses hôtes sont particulièrement agréables dans une capitale. Les chambres sont propres, climatisées. Mr Ajay est une personne disponible et honnête, ce que tout voyageur dans un pays inconnu apprécie. Madame Valon Martine.

• a aimé — l'emplacement et la tranquillité
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 2 juin 2008

Nous avons séjourné à 2 reprises dans la guest house d'Ajay ... endroit de charme dans new delhi ... sans être trop excentré ...
propre, calme, avec une petite cuisine séparée ou l'on prend le petit déjeuner ... l'eau est à volonté et bien fraiche .... Ajay n'arrete pas de vpous rapeller qu'il faut bien s'hydrater sous cette chaleur ... et ai aux petits soins ...
Un accueil très chaleureux ... Ajay s'est occupé de nous, nous a donné de bons tuyaux, (prix des tuk tuk, bonnes adresses de restaurant, les indispensables à ne pas louper, le train etc etc ...) Nous avons réservé l'hotel via internet sans soucis, ajay a répondu à toutes nos interrogations et ai venu nous récupérer à l'aréroport dans tous nos transferts ...
il aime rendre service et ne compte pas ... c'est un vrai plaisir de partager avec lui n'hésitez pas ...et tout ça pour un prix plus que raisonnable !!!! c'est une super adresse ... sans hésitations ...

• a aimé — un lieu au calme et un acceuil très chaleureux
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 26 mai 2008

J'ai séjourné quelques nuits dans la gueshouse ELEVEN à New Delhi (avant d'aller à Leh et à Agra et à mon retour de Bénarès) et c'est un lieu à découvrir si vous cherchez un endroit paisible, très propre, très confortable avec un maître des lieux qui mérite d'être connu!!!
Ajay, le maitre des lieux est littéralement adorable, toujours prêt à rendre service, à dépanner!
Il est de très bons conseils pour les endroits à visiter, les restaurants à tester, les justes prix à payer (bien utile quand on débarque et que l'on ne connait pas encore les prix des transports en commun).
Il est très ouvert, disponible, disposé à répondre à toutes les questions que vous aurez envie de lui poser sur son pays, sa culture.
La guesthouse dispose de 5 chambres, le prix est + que correct (25€) compte tenu des prestations et du fait que les hotels sont chers à New Delhi. L'accès à internet est gratuit ce qui est bien utile!!!
Le petit déj est très bon et inclus dans le prix de la nuitée!
L'environnement est calme, apaisant, et il y a des parcs à proximité de la guesthouse!
En résumé si vous avez une chambre à réserver à Delhi, contactez Ajay qui se fera une joie de vous accueillir!!
Bonne découverte!!
laura
Le petit déj e

• a aimé — la propreté, le confort des chambres et l'accueil chaleureux du maître des lieux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2008

L'hotel Eleven est situé dans un quartier très calme de Delhi, très vert et qui sent bon les fleurs de frangipanier quand on arrive. L'hotel est une maison particuliere, les chambres sont spacieuses avec l'air conditionné, et l'accueil de Ajay est très bon. le petit dejeuner est copieux, avec une bonne salade de fruits frais et il y a un ordinateur dans la petite cuisine avec un accès internet gratuit, ce qui est très pratique. Bref on se sent chez soi et au calme ce qui est rare à Delhi.

• a aimé — la calme, la gentillesse du proprietaire, la facilité pour obtenir de l'eau, ou n'importe quel renseignement
  • n'a pas aimé — les lits d'appoint sont un peu durs
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis