“Accueillant” 4 5 étoiles

Eleven
N° 9 sur 1 053 B&B et auberges à New Delhi
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Je cherchais un endroit tranquille dans Delhi survolté et Eleven était idéal, avec une grande pelouse, dans le quartier calme de Nizamudin, proche du centre. Des chambres fraîches dans une maison agréable à un prix raisonnable, à deux pas d'un beau monument. Le maître de maison est au petits soins, prodigue de conseils et toujours disponible.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un propriétaire dévoué à ses clients et d'une honnêteté remarquable. Endroit simple, propre, presque calme (ce qui est un plus dans une ville extrêmement bruyante). Wifi gratuit. Petit-déjeuner à changer par contre, mais n'hésiter pas à demander. En Inde, tout se négocie!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
E.A.U.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Très propre. Très bon service, repas simples et délicieux servis à l'heure choisie; nous étions dans deux chambres qui n'avaient pas encore été refaites (à l'inverse des 3 autres chambres) mais qui étaient charmantes de simplicité - elles étaient tout près de la cuisine, donc on entendait parfois le va-et-vient des 2 ou 3 employés, mais rien de gênant. Mobilier rudimentaire mais en bon état -merveilleuses couvertures indiennes sur les lits... Trés cosy!
Une amie indienne vivant dans le quartier a choisi cet endroit pour nous, le préférant à d'autres guest-houses sans doute plus chic mais avec moins d'âme...
Le propriétaire, Ajay, est trés gentil et serviable, pouvant arranger en un rien de temps une voiture avec chauffeur, un taxi (il a même prêté une veste et une cravate à mon mari pour aller dancer au gymkhanna...)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Débarquant à Delhi pour plusieurs mois avec mes valises et aucun contact dans le pays, je dois vous recommander la B&B Eleven, dans le quartier de Nizzmudin.

Serviable, et honnête, le maître des lieux Ajay m'a vraiment aidé lors de mon installation en Inde. Sa présence était d'un réconfort appréciable pour moi, alors que je devais trouver un hébergement décent en deux-trois jours avant d'attaquer mon travail. Je m'estime vraiment chanceux d'être tombé sur une personne aussi honnête dans un Delhi où le "delhi de sale gueule" (désolé, c'était trop tentant) est monnaie courante quand on à la profil type du touriste.

Le lieu est calme, propre, les chambres sont toutes climatisées et la salle de bain plus qu'honnête. Et surtout, le lieu est sûr. En couple ou en solitaire, Eleven tranche avec le reste de la ville. Seul regret, le fait de n'avoir pas eu de piscine alors que l'Inde traversait l'un de ses été les plus chauds depuis bien des années.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Ajay vous reçoit très bien dans son B&B situé dans un quartier calme (rue bloquée à la circulation la nuit) à quelques minutes à pied de la gare de Nizamuddin. Aucun problème à atteindre en taxi ou en auto-rickshaw, tous les conducteurs connaissent le quartier Nizamuddin East où se trouven les mausolée d'Humayun, de Nizamuddin et de Khan Khana, tous accessibles à pied.

Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Le service est excellent et si vous décidez de manger sur place, les repas sont très adaptés aux voyageurs occidentaux (cuisine indienne mais juste assez épicée). Vous pouvez arriver à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, Ajay sera toujours là pour vous accueillir, vous conseiller et vous aider pour les transports, visites, etc.

Bref, une très bonne adresse où nous retournerons sans hésiter

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Phnom Penh
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Ce bed and breakfast familial est tres bien pour une famille avec enfants. Ajay a rendu notre sejour simple et agreable par son amabilite et en organisant la logistique de notre sejour aussi bien a Delhi que pour notre voyage au Rajasthan. Situe pres de la gare de Nizzamuddin, Eleven permet de se deplacer dans Delhi, sans trop de probleme.
Pour notre prochain sejour en Inde, nous retournerons a Eleven!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Lors d'un passage à New Delhi pour se rendre au Népal, nous avons séjourné à Eleven, New Delhi, du 3 octobre au 7 octobre 2008. Nous avions consulté préalablement TripAdvisor et le site Eleven.

Une des raisons pour lesquelles nous avons choisi cet endroit est le caractère élogieux fréquemment souligné à propos de celui-ci et plus particulièrement d'Ajay le propriétaire..

Cet endroit et son propriétaire mérite encore les critiques positives qui lui ont été attribuées bien avant nous. Professionnel et dévoué, Ajay continue à se préoccuper du bien-être de ses hôtes et à les conseiller sur les endroits à visiter, où manger, les prix des rickschaws, etc. Évidemment, il s"agit de notre expérience et de notre point de vue. Mais nous nous souviendrons toujours qu'Ajay fut notre premier contact et notre première porte en Inde et que cette expérience fut très agréable grâce à lui.

Alain Michaud
Québec, Canada

• a aimé — Le calme de l"endroit et la présence discrète et efficace du propriétaire
  • n'a pas aimé — Rien à de particulier
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)