Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2014

nous y avons séjourné à deux reprises à savoir une fois en arrivant en inde et à la fin de notre circuit. j'ai pris connaissance des 3 autres avis avant de nous donner le notre car le plus important est pour vous de croiser les avis de chacun afin de vous faire une juste opinion. il faut aussi je pense savoir ce qui est proposé ailleurs à delhi pour avoir une base de comparaison et sur ce point il m'est impossible de vous aider. Nous avons eu deux chambres quasi semblables sauf une avec balcon. C'est exact le balcon n 'a guere d'utilité compte tenu du bruit. Mais une fois dans la chambre le bruit ne pénètre pas. Les chambres étaient plutôt bien tenues et nous ne sommes plutôt regardant sur ce point. Le petit déjeuner vraiment très limité et je pense le pire de notre séjour de 3 semaines. Je pense que les avis ne remontent pas à la direction ou alors qu'ils en ont que faire car au moment de réserver nous avions relevé déjà des avis négatifs sur les petits déjeuners. Alors vous oubliez un extérieur pour prendre un verre ou même vous poser en famille car l'hôtel est dépourvu de terasse et même d'un quelconque endroit ou vous poser. La nourriture sans intérêt (nous y avons dîner sans pour autant pouvoir dire que c'est mauvais. Vous avez le métro aérien en face mais ce n 'est pas lui qui est générateur de bruit je pense que c'est plutôt la ville. Donc mon avis général c'est bien pour y passer la nuit et rien d'autre.

Astuce pour la chambre : aucun conseil
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (2 adultes et 2 ados = 2 chambre) et nous n'y retournerons pas ! Propreté très moyenne, un trou dans la baignoire, nos filles ont donc changé de chambre, mais pas d'eau chaude dans celle-ci et elles ont fini dans notre salle de bain ... De plus pas de papier toilette, dans notre chambre. Nous avons dû dîner à l'hôtel car il n'y avait rien d'autre autour et ils en profitent bien sur les prix ! Service, très long pour un repas quelconque. Personnel de l'hôtel de bonne volonté mais sans moyen.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2013

Notre seul mauvaise impression au Rajasthan ! Lieux pas très propres, les draps semblaient ne pas avoir été changés, les serviettes (?), les tables du restaurant sales, un cafard sur le buffet du breakfast, qui était lui-même le moins bien du voyage, restaurant très moyen… Bref nous vous le déconseillons !

Astuce pour la chambre : Un conseil : trouvez un autre établissement à Delhi, ils ne manquent pas !
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2011

ne vaut pas un 3* à Delhi, j'ai séjourné dans d'autres hotels de même gamme de prix beaucoup mieux. le petit déjeuner est très limité : pas de choix est pas bon, pas d'endroit extérieur pour sortir prendre l'air 5mn, réception pas très agréable mais le plus mauvais point est le bruit. extremement bruyant toute la nuit, impossible de fermer l'oeil

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 février 2008

hotel acceptable nous sommes arrives tardivement et pas de probleme. Quartier pas formidable, assez excentré il faut ensuite avoir un chauffeur ! Petit dejeuner dans les satndards du pays.

Date du séjour : janvier 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)