“Hôtel correcte, bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel De Holiday International

Hotel De Holiday International
N° 272 sur 706 Hôtels à New Delhi
“Hôtel correcte, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel bien situé, assez basique pour le prix. Le personnel est courtois et serviable, disponible presque 24h sur 24 ( est-ce qu'ils dorment desfois?). Chambre propre, pas de draps de fournis. Je voyageais seule et m'y sentais en sécurité. Déjeuner copieux et terrasse sur le toît. Odeur de boules à mites qui s'incruste. Je n'ai pas de comparatif çependant, n'ayant pas voyagé avant à Delhi.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bonjour

J'ai pris une chambre à mon arrivé à Delhi, le 4 septembre et j'ai apprécié le service courtois et chaleureux du personnel. Je suis revenu pour 3 autres nuits le 16,17, 18 septembre et bien sur je suis retourné ici.
les chambres somt propres, le coût est raisonnable et le soir comme le matin de l'eau chaude, pour une douche, un vrai régal.

André Coderre
Montréal (Québec)
Canada

Astuce pour la chambre : Je préfère souvent être près d'un métro, ici l'hotel est à 7minutes à pieds, un vrai charme...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Leeds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la première fois que j'allais en Inde et j'étais assez anxieux, étant donné que je ne parle pas l'hindi et que j'ai une connaissance limitée des coutumes locales. J'ai pas mal voyagé, j'ai passé la quarantaine et j'apprécie mon petit confort. Cet établissement m'avait été conseillé par un camarade. Sur son site internet, l'hôtel se flatte de disposer entre autre de l'eau courante "chaude et froide", mais ne donne pas de lui l'image qu'il mérite. Les chambres sont simples mais grandes, propres et aérées. Le service d'étage est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ; tous les membres du personnel sont très polis et ne maîtrisent pas tous bien l'anglais, mais sont très dévoués. On peut manger à toute heure, toutefois les plats n'ont pas toujours le même aspect, cela dépend de la région dont provient le cuisinier ! Au petit déjeuner, l'aloo paratha accompagné de pickles et de sauce tomate arrosé de citron et de thé au gingembre est insurpassable. On le déguste sur la terrasse du dernier étage. Dès qu'on sort de l'hôtel, on croise des vaches et des chiens dans la rue non pavée : vous voilà en plein cœur de Delhi ! Savourez ce moment ! L'emplacement de l'hôtel est excellent, entre Connaught Place et la vieille ville, à 5 minutes de marche du métro. Je suis impatient de retourner là-bas.