“plus que correct”

N° 469 sur 715 Hôtels à New Delhi
paris
“plus que correct”
Avis écrit le 5 juillet 2011

je n'avais pas réservé et je suis arrivée à l'improviste à cet hôtel. Certes il est modeste, la peinture s'écaille et les carreaux de la salle de bains étaient cassés, ma chambre semblait un peu meublée de bric et de broc. Mais elle était très propre, et l'accueil était chaleureux avec tout ce qu'il faut de professionnalisme et de discrétion, tout le personnel montre beaucoup de gentillesse et s'offre à rendre tous les services sans courir derrière les pourboires. Certes, la couleur de leau de la piscine n'est pas engageante, mais bon... L'emplacement est idéal, à coté de Main Bazar en plein Pahar ganj, avec une multitude de petits restaus sympas tout autour - mais la cuisine de l'hôtel est excellente. Bon rapport qualité/ prix, vu la situation géographique de l'hôtel je doute qu'on puisse trouver mieux dans Delhi, ou alors ce sera difficile ! Si je retourne à Delhi, je n'hésite aps un instant, c'est là que je loge.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

centre
Avis écrit le 15 novembre 2008

Nous revenons de New Delhi, ou nous avons séjourné, entre autre à l'hotel Prince Polonia.Cette hotel était recommandé par le Lonely planet, nous étions donc rassurés sur ce dernier. De l'exterieur l'hotel parrait très correcte, mais ça n'allait pas durer!!!
Acceuil très froid, voir antipathique, on se demande si on les dérange, du jamais vu pour nous après de petit hotel à l'acceuil plus que chaleureux. Notre chambre est une Deluxe à 1390 rp, à la hauteur de l'acceuil!
Très sale, et je pèse mes mots. Les poignées des porte colle, autour d'un patchwork de peintures ici et la.rien n'a été nettoyé, tout est poisseux, dans la salle de bain la fenêtre est moisie, en morceaux, tient qu'à un fil. Vue unique sur un puit sans lumière.
Les sanitaires sont très sales, porte qui ne ferme pas, blattes incluses!
A ce moment, nous avons le sentiment qu'ici rien est fait pour que le client se sente bien, ce n'est pas acceptable lorsque l'on vend un service.
Alors je vous conseille de ne pas y aller. votre chemin, il y a d'autres hotel dont certain sont correct et bien moins chères.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
N° 104 sur 715 à New Delhi
Hotel Nirmal Mahal
Hotel Nirmal Mahal
N° 108 sur 715 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Prince Polonia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince Polonia

Établissement : Hotel Prince Polonia
Adresse: 2325-26, Tilak Street | Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Pahar Ganj
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 469 sur 715 Hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince Polonia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Polonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Polonia Hotel
Prince Polonia New Delhi