“Hotel moyen”

N° 405 sur 708 Hôtels à New Delhi
Nantes, France
“Hotel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Compte tenu du prix que l'on paye (cher pour l'Inde), la qualité des services n'est pas au top !
Le personnel est peu acceuillant, et ne comprend quasiment jamais ce qu'on lui demande, ou ce qu'on lui dit. Notre réservation n'avait pas été prise en compte.
Le repas s'est fait attendre 1h30, pour n'avoir que la moitié de la commande qui arrivait (le serveur avait oublié la suite).
L'eau de la piscine nous arrivait aux genoux.
Le téléphone nous a reveillé plusieurs fois, car les gérants se trompaient de chambre

Néanmoins, les chambres étaient propre, la nourriture correcte, l'eau de la piscine était propre aussi. La douche avait de la pression.

Rapport qualité/prix moyen, et si vous cherchez des petits hotels cosy genre chambres d'hotes, ou auberges, ce n'est pas la qu'il faut aller.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Compiègne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hôtel est à 2 pas d'un bazar, de la gare et de connaught place. Un grand satisfecit à la gentillesse du personnel qui a été de surcroît très arrangeant. Le petit bémol est que c'est un peu bruyant mais un rapport qualité prix très très bon. J'y reviendrais avec plaisir. Le mobilier de la chambre est simple et suffisant. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse au sommet de l'immeuble et il y a même une petite piscine à côté des tables du restaurant, au 4eme etage! Merci.

• Séjour du mars 2012
Sceaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons choisi cet hotel pour la piscine....qui sur 7 jours n'en a fonctionné que 2!
L'hotel parait bien lorsque l'on arrive. Ensuite on déchante vite. Notre chambre était sale. Les draps, les serviettes sont tachés et sentent très mauvais. Le frigo n'a jamais du être nettoyé depuis son installation. Une odeur d'humidité plane. Beurk!
Elle a été "nettoyée" une fois en 7 jours.
Il y a en permanence du bruit, de jour comme de nuit le "personnel" s'appostrophe d'un étage à l'autre et le téléphonne sonne toutes les 5mn.
Le resto sur le toit est minable, la nourriture (pas très chère)n'a aucune saveur et est servie dans une vaisselle crasseuse.
Autour de la piscine il n'y a pas d'autres chaises que celles du resto. le pourtour est dégoutant, il y a des carreaux au fond de l'eau entre autre.
Le personnel masculin ne rate pas une occasion de reluquer les femmes en maillot. C'est très déplaisant.
Nous avions réservé 3 nuits par l'intermédiaire du site, ensuite nous avons négocié avc l'hotel un prix pour les 4 autres nuits (50 roupies de moins) Ils ont refusé un rabais à cause de la piscine vide (5 jours pour la remplir (10X6).
Nous avons réclamé la note l'apres midi de notre départ et n'avons pu l'obtenir qu'au dernier moment...Et surprise les prix n'étaient plus ceux négociés TT...et 10%de taxes ajoutées. Nous avons du payer 3% de plus pour la CB. Brerf la chambre nous est revenue 20% plus chère que prévu.
Le tour opérator de l'hotel pratique des tarifs prohibitifs et change le prix au moment de rendre la monnaie.
Ils nous demandaient 600rs pour l'aéroport. Nous avons trouvé à 300 (sans négo) à 100m de l'hotel.

Nous étions 2 femmes et à la réception ils se foutaient de nous en hindi dès qu'on leur demandait qquchose.

En résumé hotel à fuir. Le vernis des choses comme des gens craque rapidement et la c'est la galère!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

je n'avais pas réservé et je suis arrivée à l'improviste à cet hôtel. Certes il est modeste, la peinture s'écaille et les carreaux de la salle de bains étaient cassés, ma chambre semblait un peu meublée de bric et de broc. Mais elle était très propre, et l'accueil était chaleureux avec tout ce qu'il faut de professionnalisme et de discrétion, tout le personnel montre beaucoup de gentillesse et s'offre à rendre tous les services sans courir derrière les pourboires. Certes, la couleur de leau de la piscine n'est pas engageante, mais bon... L'emplacement est idéal, à coté de Main Bazar en plein Pahar ganj, avec une multitude de petits restaus sympas tout autour - mais la cuisine de l'hôtel est excellente. Bon rapport qualité/ prix, vu la situation géographique de l'hôtel je doute qu'on puisse trouver mieux dans Delhi, ou alors ce sera difficile ! Si je retourne à Delhi, je n'hésite aps un instant, c'est là que je loge.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
centre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2008

Nous revenons de New Delhi, ou nous avons séjourné, entre autre à l'hotel Prince Polonia.Cette hotel était recommandé par le Lonely planet, nous étions donc rassurés sur ce dernier. De l'exterieur l'hotel parrait très correcte, mais ça n'allait pas durer!!!
Acceuil très froid, voir antipathique, on se demande si on les dérange, du jamais vu pour nous après de petit hotel à l'acceuil plus que chaleureux. Notre chambre est une Deluxe à 1390 rp, à la hauteur de l'acceuil!
Très sale, et je pèse mes mots. Les poignées des porte colle, autour d'un patchwork de peintures ici et la.rien n'a été nettoyé, tout est poisseux, dans la salle de bain la fenêtre est moisie, en morceaux, tient qu'à un fil. Vue unique sur un puit sans lumière.
Les sanitaires sont très sales, porte qui ne ferme pas, blattes incluses!
A ce moment, nous avons le sentiment qu'ici rien est fait pour que le client se sente bien, ce n'est pas acceptable lorsque l'on vend un service.
Alors je vous conseille de ne pas y aller. votre chemin, il y a d'autres hotel dont certain sont correct et bien moins chères.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)