“L'Inde en toute confiance!”

India Highlights Tour
Classé n° 152 sur 696 Circuits à New Delhi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons voyagé pendant un mois dans le nord de l'Inde avec nos deux garçons de 8 et 10 ans. Nous avons fait affaire avec l'agence de Khem Singh et nous sommes très satisfaits et reconnaissants de ses services et sa dévotion. Il s'est assuré que nous étions heureux et en sécurité tout au long de notre parcours. Nous avons d'abord été dans le Rajasthan avec un Ravi, un excellent chauffeur que nous vous recommandons pour son professionnalisme et sa constante bonne humeur. Autrement, M. Khem s'est occupé de nous réserver notre hébergement et de nous procurer les billets de safaris, de train et d'avion dont nous avions besoin.
Grâce à tout ceci il a rendu notre voyage agréable et dépourvu de souci, à un prix honnête et abordable.
M. Khem est très flexible et peut organiser des voyages selon vos préférences et moyens. Nous vous le recommandons donc vivement!

Filtrer

Avis publié : 16 mars 2018

Circuit de 15 jours au Rajasthan avec l'agence India highlights tour. A mon arrivée à Delhi pas de valise, Khem Singh a géré le transfert de mon bagage avec l'aéroport. Mon chauffeur était très prudent et soucieux de me faire plaisir. Je vous recommande donc cette agence sans modération

Avis publié : 19 novembre 2017

Très satisfaite du séjour. Le chauffeur était très attentif à notre confort et était prudent. Le guide parlait parfaitement le français. Il était passionnant et très cultivé. Quant à Khem, il m'a très agréablement surprise pour ses délicates attentions. Je recommande cette agence.

Avis publié : 9 octobre 2017

Nous connaissons Khem et Beer depuis 2007. Nous avons visité de nombreuses régions avec eux et ne pouvons que les conseiller à toutes les personnes désireuses de visiter l'Inde du Nord. Khem est très ouvert et peut vous organiser un voyage à la carte. Beer est un très bon chauffeur, prudent, toujours à l'heure, souriant et de bons conseils. Nos relations sont devenues très amicales et c'est avec plaisir que nous les recommandons.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

J'ai passé trois semaines au Rajasthan avec cette agence et tout s'est passé merveilleusement bien. On a été très bien accueilli. Le chauffeur était top, agréable et prudent.
Je ne parle pas anglais, je n'ai donc pas pu communiquer avec lui mais je l'ai trouvé très bien quand même.
Merci à eux et pour les cadeaux
Maxime

Les voyageurs ayant consulté India Highlights Tour ont aussi consulté

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Vous connaissez India Highlights Tour ?