“UNE BONNE SURPRISE”

Aapo Aap Home Stay
chailly en bière
“UNE BONNE SURPRISE”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Loin du centre ville,15 kms, un super accueil tout en simplicité. au calme, grande chambre avec grand salon, chauffée (il fait très froid) et le super luxe: une couverture chauffante électrique! une vue superbe sur les montagnes, une très grande terrasse où passent les singes le matin. on vous apporte le café au lit le matin, un service impeccable. Ne pensez pas aller dîner en ville le soir, mais le cuisinier vous concocte chaque soir des menus végétariens de qualité avec un vrai dessert! l'un de nos coups de coeur de notre voyage en indes (il n'y en a pas eu tant que cela...)une très belle adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
belguim
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous ne pouvons pas assez exprimer notre gratitude pour toutes les attentions dont nous avons été entouré lors de notre trop bref séjour chez Aapo Aap Home.
Tout y est paix, harmonie, joie.
Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans le coin si vous aimez la tranquilité, les contacts personalisés, découvrir la cuisine indienne et une nature généreuse

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes super spacieuses nous pouvons même parler de studio ou petit appartement. I...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shimla
Kapil Hotel
N° 11 sur 112 à Shimla
Hotel Silverine
Hotel Silverine
N° 8 sur 112 à Shimla

Vous connaissez Aapo Aap Home Stay ?

Informations supplémentaires concernant Aapo Aap Home Stay

Établissement : Aapo Aap Home Stay
Adresse: | Aapo Aap Building, Near Sargheen Chowk, Panthaghati, Shimla 171013, Inde
Location : Inde > Himachal Pradesh > Shimla District > Shimla
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 145 Auberges/B&B à Shimla
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aapo Aap Home Stay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aapo Aap Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.