“le pire souvenir de l'inde” 1 5 étoiles
Avis sur Gitanjali Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mysore
Gitanjali Homestay
Gitanjali Homestay a été ajouté à vos Favoris
P.B. #6 | Siddartanagar, Mysore 570011, Inde   |
france
“le pire souvenir de l'inde”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Si vous aimez l'Inde et son accueil chaleureux, de grâce évitez cette maison madame se prend pour la reine d’Angleterre.Elle a totalement oublié le sens du mot client et persiste a croire que l'on est chez elle pour éviter d'a voir a vous accueillir avec descence et respect : s'il elle n'aime pas se metier et qu'elle le trouve indigne qu'elle fasse autre chose l’hôtellerie Indienne se passera d'elle ( d'ailleurs elle n'a même pas la licence ) et comment !! C'est loin de tout , sans rien a faire autour les chambres sont correctes sans plus mais sentent mauvais et pire madame cherche en plus a vous, comment dire ...Arnaquer alors que vous débarquez a peine de l'avion et vous impose par téléphone le repas du soir a... 900 roupies par personne de qui se moque t on madame ? alors qu'un repas en inde en Terrasse est 500 roupies pour 4 et encore avec boissons Meme au Taj West end de bangalore a 4 nous n'avons pas dépassé 3000 dans un cadre autrement idyllique et choisissant nos plats pas pour du riz.
Madame prétend qu'elle est chez elle et que le client n'a rien a dire bon ....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
dayita_9, Owner de Gitanjali Homestay, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Le client était bien informé du prix du repas – et c’est seulement après son accord que nous avons commencé à préparer le dîner. Il aurait très bien pu manger à l’extérieur – c’était son choix. Quand je lui ai annoncé l’heure du dîner il a réagi très agressivement et utilisé un langage extrêmement impoli et rude – je n’avais même pas la possibilité de lui répondre, il me coupait la parole sans arrêt et m’a carrément ignoré

Il a insisté que c’était un hôtel et que c’est lui le patron !! et que nous devons d’abord écouter ce qu’il avait à dire. il était si impoli que je lui ai finalement demandé de quitter Gitanjali Farm immédiatement et j’ai appelé l’agence par laquelle il avait fait la réservation en leur expliquant la situation. Jamais en 10 ans nous avons été accusé de mal traiter un client – au contraire la majorité de nos visiteurs ont fortement apprécié notre hospitalité et notre excellent service.

nous avons entièrement remboursé son séjour à l’agence. il avait mis sur « Tripadvisor » des qualifications sur notre « home stay » … sur la propreté, la qualité de la litterie etc. … sans avoir passé une nuit chez nous! les autres clients présents au moment de cette rencontre déplaisante étaient choqués

Je ne sais pas pourquoi ce monsieur dit que nous n'avions pas de license ! nous sommes enregistré auprès du département de Tourisme depuis le début (il y a 10 ans) et nous payons chaque année les frais pour ça.

Cuq Toulza, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits en février et je ne le regrette pas. Tout était très bien. Les chambres sont spacieuses et propres. La véranda devant est très agréable pour prendre le thé. Le jardin qui entoure la maison est beau et paisible.
L'accueil par la propriétaire est tout particulièrement charmant. Elle a plein de conseil à donner.
Nous y avons pris 2 dîners et 2 petits déjeuner. Tout était délicieux et la propriétaire nous a fait goûté des plats typiques de sa région de Coorg.
Ma mère a pris un cours de cuisine et a été enchanté.

Un endroit à ne vraiment pas manquer §

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Belle & grande maison en retrait de mysore, elle est tenue par une famille très accueillante . On est arrivés très fatigués en voiture d'ooty puisque nous avions pris le train le matin, puis 4h de voitrure , nous avons été accueillie en français et on nous a tout de suite offert à boire . excellent petit déjeuner .
chambre très agréable et d'une grande proprété: draps changés tous les jours
à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
en transit
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

gites dans une famille aisée originaire de la région de Coorg dans le karnataka - très bon accueil et restauration - loin du centre ville et e préférence pour une étape de repos avec un peu d'immersion dans un milieu social favorisé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux