Green Hotel
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet endroit, vraiment charmant. Notre chambre de catégorie standard était propre et grande. Le restaurant est excellent, on y sert de l'alcool et le jardin est vraiment agréable. Situé un peu à l'écart de la ville, mais facilement rejoignable en rickshaw. Pas du tout moderne (bien que connection wi-fi disponible) , mais justement, c'est ce qu'on a aimé. On se sentait en Inde, mais tout en confort.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

les plus :
Ambiance surannée dans cette ancienne résidence princière.
Bonne localisation
Chambres spacieuses, salle de bain à l'occidentale (un must)
Excellent et copieux petit déjeuner. Restaurant du soir très cher
Un jardin très agréable

les moins:
Prix surévalué
Attention pas de climatisation
Très très bruyant . On entend donc tout le bruit de la rue avec ses klaxons, bruit de camion, rickshaw...etc
Service aimable quoique chacun essaye de se faire un peu de beurre sur le dos des clients : le taxi attitré de l’hôtel qui pratique des prix affolants, les bouteilles d'eau à 45RIS, les communications téléphonique hors de prix....Donc prudence

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Le charme du bâtiment est indéniable ! ancien palais, très bien mis en valeur dans un très beau jardin. Les parties communes de l'hôtel sont très belles : beaux salons, agréable salon de thé, belle salle de restaurant. Les chambres ne sont pas à la hauteur de ce que l'on s'attend à voir dans une telle demeure. Chambre aveugle, salle de bain minimaliste et peu pratique, ameublement très simple et un peu de poussière sur les tables de nuit. Le restaurant est, pour sa part, extraordinaire. Nous avons passé trois semaines en Inde du Sud et c'est au Green Hôtel que nous avons fait les meilleurs repas gastronomiques ! le service est parfait, la quantité et la qualité au rendez-vous. L'adresse est a recommander pour le restaurant même si ce dernier est loin du centre ville ! les kilomètres valent vraiment le détour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Hotel loin des hotels touristiques classiques.
Hotel avec un charme désuet dans un ancien palais avec un personnel attentif et prévenant.
Ce n'est pas un hotel haut de gamme mais le charme et le calme opèrent rapidement.
Il existe des chambres dans l'ancien palais (pas très grandes) ou des chambres dans une annexe (esprit des années 50) avec des singes comme voisins.
La cuisine est excellente (gateaux et autres spécialités indiennes).
Pour aller en ville, demandez un ricksaw à l'accueil (10-15 min).
Petite boutique avec un artisanat local qui est sympathique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2011

Les chambres sont claires, propres, confortables spacieuse et bien meublée.Bouteilles d'eau dans la chambre. Avec Ventilation et air conditionné. Salle de bain propre et fonctionnelle.Avec le recul, nous serions descendus ici les deux semaines complètes. Je ne trouve pas de défaut à cet hôtel. Le personnel était sympa et serviable .. En fait, nous sommes reconnaissants à la direction de l'hôtel car ils nous avaient donné une chambre sans coût supplémentaire

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis