Hotel Sandesh The Prince
109 $US
93 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
OYO 9136 Mauve Orchid(Mysore)(Bonne affaire !)
37 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ritz(Mysore)(Bonne affaire !)
20 $US
18 $US
Priceline
  • Restaurant
62 $US
TripAdvisor
Avis publié : 24 janvier 2013

Vraiment un très bel établissement. Rien à reprocher depuis l'accueil très attentionné jusqu'à la literie haut de gamme.
Très belle décoration avec ascenseur intérieur. Les tours opérateurs ne s'y trompent pas et c'est là qu'ils emmènent leurs groupes. Aussi vous pourrez vous retrouver au petit déjeuner avec un groupe d'allemands ou de coréens un peu envahissants.
Belle piscine. WIFI gratuit et assez rapide pour une session Skype.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Le luxe en centre ville. Etablissement très confortable pour se reposer des fatigues du voyage, les prestations sont de qualité et le personnel est très accueillant, efficace et courtois. Bon restaurant à un prix tout à fait abordable pour un tel établissement. Laundry : service de qualité.
La literie y est de bonne qualité. Nous n'avons rencontré aucun problème dans cet hôtel (climatisation, eau chaude) tout fonctionnait parfaitement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Hotel plutot bien situé.
Très bon accueil . Le hall de l'hotel est impressionant...
La première chambre qui nous a été attribuée était petite et avait une clim defectueuse.
La réception nous a immédiatement donné une autre chambre plus grande, au dernier étage, mais, celle ci située sous la buanderie de l'hotel était extremement (le mot est juste !) bruyante.
Troisième tentative, et, surclassé, on nous attribue une petite suite, tout à fait agréable et propre...
Restaurant de l'hotel sans grand charme, avec un service sympathique, mais une cuisine correcte mais sans plus.
Hotel tout à fait correcte, mais on est un peu déçu par le contraste entre le faste de l'accueil et du hall et la qualité des des autres services. Tout cel ne passe bien que grace à la gentillesse et l'efficacité du personnel. Bravo à eux.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Un bel hôtel parfaitement tenu qui vous offre un accueil chaleureux. Le hall d'entrée est une merveille. Il est agrémenté de deux superbe sculptures murales que vous aurez le loisir d'admirer depuis un ascenseur panoramique qui ouvre sur le hall. L'hôtel dispose d'un business centre doté d'internet (payant)
La chambre est spacieuse et bien isolée. par contre la literie m'a laissé un mauvais souvenir et l'impression d'avoir mal dormi sur un dos d'âne.
Nous avons dîné au buffet du restaurant The Road au décor un peu kitch-rétro ( vielles automobiles et motos mélangées à des figurines ethniques. La nourriture proposée était de bonne facture et goûteuse. Au total une adresse à retenir si vous passez par Mysore.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

Sandesh The Prince était probablement très bien il y 30 ou 40 ans, mais en 2012, les chambres ont quand meme prix un coup de vieux, surtout les salles de bain. Le hall de l'hotel est très impressionant (une sculpture en bronze de 10 mètres de haut au mur), le personnel est disponible meme si, comme souvent en Inde, ils aiment les "messes basses", et il y a plusieurs restaurants avec des ambiances différentes (je n'ai testé que le restaurant indien pour le midi qui propose un buffet très bon). Par contre la piscine est vraiment laide et le carrelage a très mal vieilli. Bref, ce n'est pas le meilleur rapport qualité prix. Par contre il est assez bien placé, à même pas 10 minutes à pied du Palais. C'est aussi le seul hotel où j'ai connu une absence d'eau... froide! L'eau était tellement bouillante que j'ai du laisser refroidir l'eau du bain pendant une heure avant de me laver...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires