Hotel Sandesh The Prince
67 $US
54 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
OYO 9136 Mauve Orchid(Mysore)(Bonne affaire !)
38 $US
  • Piscine
110 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ritz(Mysore)(Bonne affaire !)
20 $US
18 $US
  • Restaurant
Avis publié : 16 mars 2014

Bel hôtel se situant dans le centre de Mysore ,pas très loin du palais. Restaurant correct au sous sol. Malheureusement ,la réception nous a appelé 2 fois dans l'après midi alors que nous essayions de nous reposer juste pour nous demander si nous avions besoin de quelque chose.
Notre téléphone a aussi sonné à 7h30 sans personne au bout du fil. Dommage car nous avions passé une mauvaise nuit en raison du bruit : circulation dans la rue , chien aboyant et hurlant , bruit de moteur semblant venir de la climatisation de la chambre d'à côté ou de l'ascenseur...

Astuce pour la chambre : Pas du côté de la rue!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

c'est l'excellence , très bon accueil,comme partout en Inde,le personnel est courtois souriant et serviable;.le luxe apparait dès que la porte du hall est franchie, chambre superbe, confortable, bonne literie,Belle salle de restaurant avec choix de plats et végétariens.ou non.contrairement à ce que j'ai pu lire ? cet hotel respire la propreté. nous avons pris un repas au sous sol, décoré avec gout de 2 vielles voitures et 1 moto. Ils ont osé ? cet déco , et c'est réussi. Là aussi notre repas fut excellent et trop rapide , car la visite de la ville nous attendait..Rien à voir avec l'hôtel , j'ai trouvé la boutique de soierie située à une centaines de mètres, très chère par rapport aux prix que nous avons pu avoir ailleurs, car pas de marchandage. N'hésiter pas à choisir cet endroit vous ne serez pas déçue

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

bon hôtel bien situé près des visites touristiques, très bon accueil, chambre confortable avec toutes les commodités. à voir seulement le dimanche l'illumination du palais la nuit, magnifique.
voir le marché aux fleurs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

pas trop loin du centre et cependant pas suffisamment près pour y aller à pieds,le tuk-tuk s'impose
chaîne à touristes....bruyant et cuisine nulle!
cependant , par l'extérieur , au sous -sol , un restaurant , très bien tant sur la décoration (vieilles voitures...),confortable ,que pour la qualité de sa cuisine

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

International... Vraiment ce n'est pas le style d'endroit que j'affectionne. J'ai été heureusement surprise. Chambre confortable, salle de bain très propre. Balcon. Télé. Wifi gratuit dans la chambre. Fauteuils faisant comme une petit salon. Ma chambre donnait sur la rue et j'ai eu peur du bruit. Celle de ma fille à l'arrière était plus tranquille.
Petit déjeuner très copieux et très savoureux. Hélas trop de groupes qui se précipitent sur les plats..
Repas de midi buffet au sous sol avec un verre de vin compris, très copieux et bon. Décor de vieilles voitures très apprécié.
Repas du soir agréable et savoureux. Nous avons fêté un anniversaire près de la piscine et le personnel a été très attentionné.
Piscine agréable qui permet de se délasser.
Deux points négatifs: massage du dos très peu ayurvédique! climatisation trop froide et impossible à régler même par le personnel de l'hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis