“Lieu de pèlerinage à voir”

Sri Chamundeshwari Temple
Détails de l'activité
PAU, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Lieu de pèlerinage à voir”
Avis écrit le 2 juin 2013

A voir mais il y a une trop grande exploitation des visiteurs. Que de changements en 10 ans! et pas en positif

Visité en février 2013

Paris, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Temple joli mais trop bondé le dimanche”
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Le temple est assez beau mais il ne faut absolument pas y aller en weekend, c'est complètement bondé. En plus c'est le temple le plus cher que j'ai visité (bien sur c'est toujours pas grand chose). Il faisait trop chaud donc on n'est pas descendus à pieds. On y est allé en bus (très confortable et pas cher) et la vue de Mysore ne nous est pas semblée particulièrement belle. D'ailleurs on est allé en fin matin et je crois que ça aurait été beaucoup mieux en fin après-midi (ou très tot le matin).

Visité en avril 2013
Merville, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 17 février 2013

on a eu la grande chance d'y aller avec notre chauffeur de taxi qui allait a la ceremonie hindoue..un moment de ...je ne sais pas dire ..de receuillement de pouvoir voir toute cette population ..
les vendeurs d'offrande,la beauté des lieux ..tout ceci merite le detour quand vous etes a mysore

Visité en janvier 2013
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“moment agréable de partage”
Avis écrit le 8 janvier 2013

un beau temple à visiter ou on peut partager la ferveur des prières hindoues , temple facile à visiter pour non initiés

Visité en décembre 2012
Mulhouse, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Moyen”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Petit temple qui n'offre qu'un intérêt réduit. Les abords du temple sont attractifs avec leurs vendeurs et la foule colorée. Des singes sauvages font le spectacle. Intéressante visite tout de même.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sri Chamundeshwari Temple ont aussi consulté

Mysore, Mysore District
Mysore, Mysore District

Vous connaissez Sri Chamundeshwari Temple ?