“épouvantable”

N° 13 sur 101 Hôtels à Mysore
Québec (ville), Canada
“épouvantable”
Avis écrit le 12 août 2013

Le lieu est parfait, le tout pourrait être plus qu'agréable, mais le service médiocre ou totalement absent dicte de ne pas se présenter à cette adresse. Nous avons voyagé à petit et moyen budget à travers le monde avec nos enfants dont un mois en Inde. Nous n'avons jamais été difficiles sur le service et avons toujours eu un bon accueil à l'exception de celui offert dans cet établissement : impossible de coucher toute la famille dans la même chambre (max. de 3 personnes), obligé de payer la totalité des nuitées avant d'avoir la chambre, complexe d'obtenir des draps/seviettes/etc., climatisation défectueuse, frais pour le service de restaurant aux chambres et le Wi-Fi, piscine glaciale, etc. Ceci peut paraître banal, mais la nullité du service a gâché notre séjour. De plus, et surtout, nous avons été témoin de brutalité des supérieurs envers le personnel à plusieurs reprises. Nos enfants ont notamment été témoins de claques au visage et d'oreilles tirées. C'est honteux! N'encouragez pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Kumily
Avis écrit le 7 juin 2013

L'hôtel est absolument magnifique. L'édifice fait en rond est très joli et l'intérieur est tout à fait étonnant, les chambres sont disposées en rond autour d'un large puits central de lumière également circulaire. Difficile à décrire, il faut le voir. Les décors, la propreté, le restaurant, les chambres, tout est parfait. Le soir des musiciens, dont un joueur de sitar très habile, interprètent des pièces pendant le repas. Le restaurant était presque plein tous les soirs reflétant ainsi la qualité de son menu. Il y a une piscine sur la terrasse au dernier étage où l'on peut contempler Mysore et son palais qui n'est qu'à quelques minutes de marche de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous étions 5 personnes et nous avions reservé 3 chambres pour 3 nuits. On a eu un très bon prix.
L'hotel est magnifiquement situé près du palais du Maharajah, des deux gares routières et du bazaar principal. Les chambres sont très propres et spacieuses, mais il y en a certaines presque sans lumière naturelle. Le restaurant est un peu cher par rapport aux autres resto de Mysore mais en revenche il vend de l'alcohol.
Petit plus : dans chaque chambre il y a des chargeurs pour n'importe quel portable.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 2 avril 2013

la situation est idéale, la propreté parfaite et tout le personnel très sympathique. les chambres sont grandes et agréables. endroit très recommandable, rapport qualité prix tout a fait imbattable!!! ne croyez pas les rickshaw qui vous proposerons autre chose, en prétextant que Parklane est cher

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Accueil franchement désagréable une décoration moche (ambiance livre de la jungle) justifiant des tarifs relativement élevés. Piscinette on the roof top d une propreté discutable.
Le restaurant très correct et en terrasse (non fumeur!) relève le niveau général de l hôtel.

• Séjour du mars 2013
Blois
Avis écrit le 26 février 2013

Clairement un hôtel pour touristes, mais quel hôtel !
Bon rapport qualité prix, nous avons préféré les chambres ne donnant pas sur la rue, plus calme et moins chers. Pleins de fonctionnalités dans cet hôtel, un chargeur universel pour tous les téléphones dans chaque chambre, une balance (pratique pour les bagages), un set d'accueil énorme...Et le tout gérer par un personnel accueillant. Parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 25 février 2013

Après douze heures de bus et à 6 heures du matin nous avons été accueilli par un personnel disponible et très aimable qui s'est efforcé de mettre une chambre à notre disposition malgré l'heure matinale. Chambres propres et confortable et restaurant de bonne qualité sur la terrasse

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis