“Bon hôtel”

N° 13 sur 99 Hôtels à Mysore
Saint-Benoit, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est hôtel nous a ravi. La chambre était grande, propre et moderne. Une literie propre. Une salle de bainétait agréable avec une vraie douche et de l'eau chaude. L'hôtel est plutôt joli et bien placé, proche du Mysore Palace. Il y a du wifi mais il n'est pas gratuit, 50 roupies pour 6 heures en continu (sans interruption). Le petit déjeuner n'est pas compris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lagny-sur-marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Surprise : quand vous arrivez, vous remplissez un fichier digne d'un interrogatoire de police : "quelle est votre relation avec la personne qui partage votre chambre ?". Je me suis demandée ce qui se serait passé si je n'étais pas avec mon mari !
Vous payez à l'arrivée, des fois que vous oublieriez de le faire avant de partir !
il faut attendre 10 mn pour avoir de l'eau chaude pour se laver, à condition qu'elle vienne.
le restaurant est cher et quelconque.
la chambre est propre mais vieillotte. On a envie de souhaiter à cet hôtel de changer de management pour donner un peu d'air, y compris aux réceptionnistes, jeunes et qui donnet l'impression d'être constamment sous la pression de leur hiérarchie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hôtel était bien noté dans les guides tant français qu'anglais. Nous devions passer 4 nuits au Parklane mais avons changé d'hôtel après 2 nuits pour les raisons suivantes:

1) Après installation et ouverture totale de nos valises dans la chambre, l'on nous annonce - 2h après le checking - que l'AC ne marche pas et qu'il faut changer de chambre. Nous refaisons nos valises:(. Un boy est supposé venir nous porter les valises, nous l'attendons, il ne vient pas. Mauvais service mais pas grave, nous faisons tout toutes seules, allons chercher la clé etc... Finalement nous avons perdu plusieurs heures... car l'annonce de ce changement nous a été faite alors que nous allions sortir visiter Mysore.

2) Après une nuit passée dans la 2ème chambre, l'un de nous a eu beaucoup trop chaud et l'autre a pris froid. L'AC est extrêmement bruyant, crachote et souffle des vapeurs froides a fond sur l'un des lit... Impossible de bouger les lits compte tenu de la géographie de la chambre.

3) Aucune compensation offerte pour la perte de temps et le changement de chambre. Par contre, ils vendent des cartes internet de 1h. (60 min) à 50 RS. Il faut utiliser les 60 minutes en une fois sinon la carte perd de sa validité. Aussi, pour activer internet, il faut avoir avec soi un portable et envoyer un SMS chaque fois. En ce qui me concerne, c'était un portable international et avant toute connection je devais envoyer un SMS en Inde. Nul.

4) Eau chaude... Inexistante. En fait oui, elle existe, mais il faut la demander 10 minutes avant votre douche. Donc vous êtes nu sous la douche, vous réalisez qu'il n'y a pas d'eau chaude, vous vous rhabillez, vous appelez la réception, un type va venir dans votre chambre... (d'où le rhabillage), va allumer le robinet... et vous dire que cela prend 10 minutes.
Finalement, comte-tenu de ce procédé compliqué... qui demande de l'eau chaude?

5) Chambres bruyantes: Oui l'hôtel est animé, mais assez tard, et le bruit se répand... et les chambres sont très mal insonorisées.

6) Petit déjeuner pas compris.

7) Piscine affreusement sale et sordide. (je n'y tremperai pas un doigt de pied !)

En conclusion, prestation basse pour un hôtel prétentieux à l'esprit radin (Ptit-dej, eau-chaude, internet). Partout sont affichées des encarts "no bargaining", "no tips", etc...
Aucun sens de l'accueil et de l'hôtellerie.

Pour les 2 dernières nuits nous avons logé à quelques centaines de mètres de là dans un hôtel de même gamme dont nous avons été fort satisfaits, tant par l'accueil, que par la chambre... AC intégré au plafond, diffusion douce par le haut et où pour l'eau chaude, cela était clair dès le début: de 6-11 am et de 18-21 pm.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Plutôt bien placé, accueil très professionnel (paiement à la réservation par paypal), belles chambres impeccables, restaurant animé le soir (pas si courant dans un hôtel) avec une bonne carte. Mais attention le breakfast n'est pas inclus dans le prix contrairement à ce que disent certains serveurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

A 5minutes à pied du palais et du centre ville.
Accueil plus que médiocre ce qui est dommage parce que le lieu est plutôt agréable.
Chambre et salle de bain propres mais sombres. Par contre la clim faisait un bruit pas possible.
Terrasse très agréable surtout le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Le lieu est parfait, le tout pourrait être plus qu'agréable, mais le service médiocre ou totalement absent dicte de ne pas se présenter à cette adresse. Nous avons voyagé à petit et moyen budget à travers le monde avec nos enfants dont un mois en Inde. Nous n'avons jamais été difficiles sur le service et avons toujours eu un bon accueil à l'exception de celui offert dans cet établissement : impossible de coucher toute la famille dans la même chambre (max. de 3 personnes), obligé de payer la totalité des nuitées avant d'avoir la chambre, complexe d'obtenir des draps/seviettes/etc., climatisation défectueuse, frais pour le service de restaurant aux chambres et le Wi-Fi, piscine glaciale, etc. Ceci peut paraître banal, mais la nullité du service a gâché notre séjour. De plus, et surtout, nous avons été témoin de brutalité des supérieurs envers le personnel à plusieurs reprises. Nos enfants ont notamment été témoins de claques au visage et d'oreilles tirées. C'est honteux! N'encouragez pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Kumily
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hôtel est absolument magnifique. L'édifice fait en rond est très joli et l'intérieur est tout à fait étonnant, les chambres sont disposées en rond autour d'un large puits central de lumière également circulaire. Difficile à décrire, il faut le voir. Les décors, la propreté, le restaurant, les chambres, tout est parfait. Le soir des musiciens, dont un joueur de sitar très habile, interprètent des pièces pendant le repas. Le restaurant était presque plein tous les soirs reflétant ainsi la qualité de son menu. Il y a une piscine sur la terrasse au dernier étage où l'on peut contempler Mysore et son palais qui n'est qu'à quelques minutes de marche de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo