“Délicieux restaurant 100% végétarien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Samrat Veg Restaurant

Samrat Veg Restaurant
Classé n° 19 sur 14 442 Restaurants à Bombay
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Délicieux restaurant 100% végétarien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Repéré dans le guide Lonely Planet, puis confortés par les avis sur Tripadvisor, nous nous sommes laissés tenter une première fois... puis sommes revenus dîner pour notre dernier soir à Mumbai tellement nous avons été conquis par ce restaurant ! Savoureuse cuisine Gujarati (région du Punjab, frontière indo-pakistanaise) 100% végétarienne, les plats sont très copieux, très bons et tellement peu chers. Le choix est impressionnant. Le service est très courtois et l'ambiance très bonne (nombreuses familles indiennes). Quelques serveurs ont du mal avec l'anglais mais cela n'a pas trop posé problème. Nous avons préféré dîner à l'étage la deuxième fois, près de la fenêtre, coin plus intime du restaurant. Pour résumer : l'essayer c'est l'adopter !

• Visité en novembre 2011

Asnières sur Oise
“saveurs végétariennes Gujrati en plein Bombay”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Atmosphère animée et bon enfant à l'indienne, entre amis ou en famille dans ce restaurant de cuisine Gujrati dans Bombay à côté de Churchgate station. Service rapide pour tous et gentiment empressé pour les étrangers que nous étions. Une excellente adresse pour qui veut apprécier les saveurs de la cuisine du Gujrat en plein Bombay

Les voyageurs ayant consulté Samrat Veg Restaurant ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Samrat Veg Restaurant ?