“C'est une plaisanterie ?!”
Avis sur Peshawri

Peshawri
Classé n° 13 sur 14 615 Restaurants à Bombay
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Montreuil
“C'est une plaisanterie ?!”
Avis écrit le 7 juillet 2010

Entre deux escales pour retourner en France, j'ai suivi les conseils de nombre d'entre vous, et j'ai fait un crochet par le Peshawari avant de prendre mon vol à partir du terminal international. La proximité de l'aéroport est très pratique.
J'aurai dû suivre le commentaire de Nottyandnice...
Peut être suis-je arrivé un peu tard (vers 22:00)? Nous avons pris un Kabab de mouton qui était cuit et re-cuit puis réchauffé. Immangeable! Egalement des crevettes. Cinq... réchauffées également, mais plutôt pas mauvaises. Je ne sais pas si c'est une forme de snobisme, mais je ne comprends pas comment on peut estimer ce restaurant être de qualité ! J'ajoute que les prix sont complètement démentiels et disproportionnés.

• Arabe en 1er

Les voyageurs ayant consulté Peshawri ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Peshawri ?