Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (834)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
835 résultats
Note attribuée
400
319
68
20
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
400
319
68
20
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 835
Avis publié : 25 novembre 2015

Bon point, ce n'est pas trop loin de l'aéroport, et permet donc de se coucher à une heure décente quand on est déjà arrivé tard à BOM. Cela dit, le reste est très juste par rapport au prix très élevé: chauffeur en retard à l'aéroport, petit déjeuner avec très peu de choix non indien. Et surtout, c'est très très bruyant car la rue est très passante. Adeptes du silence, passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas être coté numéro pair (rue)
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci debutant95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABgroup, General Manager de Radisson Mumbai Goregaon, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2015
Google Traduction

Dear Valued Guest, Thank you for your patronage to our hotel. We appreciate you spending the time to share your experiences with us and shall surely share your kind words with the team. Am sincerely disappointed to note that you found the size of the rooms small, we are a business hotel catering to mostly business travelers, who have consistently found our hotel to be ideal to suit their requirement. We have been consistently rated as a value for money hotel and since you booked your room online, the rates fluctuates as per demand and supply. Have taken your comment on the breakfast spread and shared it with our Kitchen team.
We look forward to welcoming you back at Grand Sarovar Premiere, Mumbai in the near future.

Kind Regards,
Ajoy Balkrishna
General Manager
Grand Sarovar Premiere
gmgsp@sarovarhotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 octobre 2011

A quelques kilomètres de l'aéroport de mumbay. Nous y avons passé notre dernière journée et nuit en inde. les chambres sont très propres et très design. L'équipement de la salle de bain est parfait. L'hôtel compte un très grand restaurant avec plusieurs cartes , un institut de beauté et une magnifique piscine sur le toit qui permet de réaliser l'étendue incroyable de cette ville tout en étant absolument au calme . Le personnel s'est montré charmant et sympathique ( particulièrement au restaurant) . Nous y reviendrons .

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sylovie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2010

Les + : amabilité du personnel / restaurant / chambre confortable et design
Les - : le rideau de ma chambre défectueux

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JohnKirch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2010

J'ai séjourné dans cet hotel avec ma femme et ma soeur.
D'abord, nous avions beaucoup apprécié la gentillesse, le sourire et la disponibilité des équipes du desk, du restaurant et des chambres. Le personnel était toujours là rapidement à chaque fois que nous avions eu besoin d'eux.
Le personnel a résolu différents petits problèmes que nous avions rencontrés : par exemple concernant le transport, les chambres ou nos rendez-vous.
La cuisine a été typiquement indienne, riche, variée, de quantité suffisante et délicieuse.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rakoton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2009

On pense être dans un 4 étoiles, mais c'est comme le canada dry : ça ressemble a un grand hotel mais c'est loin d'etre un grand hotel sur le plan du service.
Exemple : Nous avons réservé une chambre pour 3 adultes, donc payé pour 3 adultes : Résultat pas de 3ème lit dans la chambre sinon un très mauvais lit de camp et aucun effort de la part du responsable de l'accueil pour nous donner satisfaction.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Didier0612
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis