“Très bonne adresse”

Classé n° 28 sur 14 722 Restaurants à Bombay
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Gateway of India
Avis publié : 24 juillet 2013

Spécialités de poissons et de crustacés, dans la cuisine typique de l'est de l'Inde. Très épicé mais délicieux avec un service irréprochable et une climatisation digne de la banquise !
le crabe est inoubliable.

Avis publié : 29 mai 2013

Beaucoup de choix de plats, crevettes, crabes, poissons, avec différents styles de cuisine, thaï, chinoise, indoue, etc.
Excellent service très attentionné, bref, une bonne adresse de seafood a Bombay, le cadre est agréable, on peut même trouver du poulet et du mouton. Le tout de Bonne qualité.
Il faut compter environ une cinquantaine d'Euros pour un dîner a trois personnes.

Avis publié : 18 février 2013

Établissement a recommander tant pour l'accueil que pour la qualité des plats servis. On sert dans cet établissement de délicieux poissons apprétés de manière différentes mais toujours à la mode indienne

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous nous attendions à mieux pour un restaurant présente par les guides touristique comme un endroit réputé. La salle était glaciale (pas juste la température, mais aussi la décoration), et la cuisine de poisson pas spécialement raffinée.

Avis publié : 25 avril 2011

Restaurant spécialisé dans les fruits de mer.
Je conseille le biriyani de poisson!!!
Attention, le service est plutôt déplorable et n'est pas en relation avec le prix demandé.
Le homard est plutôt pas mal, mais le crabe est local (ne pas s'attendre à un crabe européen). Le gout du crabe est différent ... moins bien à mon avis (cela n'engage que moi).
Bref, bien pour manger de bon fruit de mer, mais ne pas y aller pour autre chose...

Les voyageurs ayant consulté Mahesh Lunch Home ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Mahesh Lunch Home ?