“une adresse correcte”

Hotel Travellers Inn
N° 79 sur 453 Hôtels à Bombay
“une adresse correcte”
Avis écrit le 11 mars 2013

Le Travellers INN propose des chambres fonctionnelles mais pas sexy, avec climatisation et ventilateur, salle de bain de bonne taille et literie propre. Le petit déjeuner est copieux et servi dans les chambres, faute de salle commune, tout comme l'ordinateur loué, dans le couloir. L'équipe est en revanche au top, offrant services et conseils à toutes heures.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Accueil sympathique et chaleureux, Wifi gratuit et accessible depuis la chambre.
Chambre et salle de bain très propres.
Prix très correct pour une ville comme Bombay, situé a 15mns à pieds de la gare Victoria Terminus dans une petite rue calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 27 février 2013

Prix très raisonnable pour Bombay, chambre et salle de bain propres, dans une rue au calme. Les chambres sont de taille convenable. Nous avions même une fenêtre !
Le personnel est sympa et de bons conseils. Nous avons quand même été surpris de payer pour qu'on nous garde un sac 15 jours, le service étant habituellement gratuit dans les autres établissements.
L'hôtel se trouve à 15/20 min à pied du gateway of India, 10/15 min de Colaba.
Il y a le Café Universal pour se restaurer mais pour les amateurs de "vraie" cuisine indienne, allez chez Harish, à gauche en sortant de l'hôtel.
Ayant plusieurs fois séjournés à Bombay, c'est au Travellers Inn que nous retournerons sans hésiter pour un prochain voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 janvier 2013

4 nuits à Bombay dans cet hotel.
excellent situation : vous pouve faire beaucoup de choses à pied : vous n'êtes pas loin de ce qu'il y a à voir dans le centre de cette ville immense.
C'est un hotel petit budget, basique mais propre.
Un peu sombre : la fenêtre donnait sur un mur, donc rien à voir !Nous étions au 2eme étage, la Wifi marchait dans le couloir ou la porte de la chambre ouvete.
Personnel asse sympa.
A côté le cafe "Universal" pour boire un verre ou manger : c'était super.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons passer quatre nuits dans cette hôtel, bien situé: proche de la gare, des restos et pas trop loin à pied des lieux touristiques.
La chambre était assez propre, ce qui assez rare en Inde, le personnel généralement accueillant et intentionné. Le wifi est acces libre et accessible dans certaines chambre ou dans le couloir.
Comme la plus part du temps la climatisation faisait un bruit infernal, et donc inutilisable la nuit. De même que lle ventilateur de la chambre d'à coté qui nous a fortement gêné pour dormir. L'utilisation de boules Quiès a résolu le problème.
Globalement un bon hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brignoles, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Hôtel bien situé, tranquille, un personnel au petits soins. nous avons passé 2 nuits agréables. Accès internet. les chambres sont propres. propriétaire très patient qui se met en 4 pour, rendre votre séjour agréable (mon mari et moi parlons et comprenons très mal l'anglais). beaucoup de passages, des jeunes et des moins jeunes tout le monde parle avec tout le monde. un grand bonjour aux personnels et au proprio qui a été très gentil avec nous.
L'hôtel est bien situé (quartier animé et sympa) pour les ballades à pied et prés de la gare ferroviaire,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en juin 2011.
L'accueil était très correct, et la chambre super simple, avec douche (avec eau chaude) et clim.
Il est placé pas très loin de la gare Victoria, donc on peut visiter pas mal d'endroit à pieds.
La connexion internet était disponible seulement au premier étage (donc bouchon dans les escaliers le soir ;-) )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux