“excellent accueil”

N° 83 sur 453 Hôtels à Bombay
France
“excellent accueil”
Avis écrit le 26 juin 2011

nous avons choisi cet hotel d'après les avis de tripadvisor et parce que nous devions rejoindre notre fils qui était dans le quartier de Bandra ou se trouve cet hôtel. bandra est l'un des plus beaux quartiers de Mumbai. nous avons été extrémement bien accueillis par Monsieur Pinto et son équipe, Mr Tellis, et tout le personnel , absolument charmant. Mr Pinto nous a donné d'excellents conseils, toujours avec le sourire et de la patience, Les chambres sont spacieuses, très propres, jolie salle de bains, climatisation, télévision, le petit déjeuner est très copieux, servi dans une belle grande salle. La plage de Bandra, lieu de détente et de promenade, n'est pas très loin de l'hotel. a quelques mètres de l'hôtel, il ya des très jolies boutiques, et de beaux magasins ne sont pas très loin, des restaurants, des "toucs toucs" (très agréables, d'autant qu'il y en a pas dans le centre de Mumbai, vers le Sud) Le dernier jour, notre avion étant prévu très tard, ils nouso nt prêté une chambre dans l'après midi, pour nous doucher et nous changer. c'est la première fois que cela nous arrive. il y a souvent des soirées dans les salles en sous-sol mais rassurez-vous, elles se terminent à minuit et ce n'est pas du tout génant. si je devais revenir à Mumbai, je n'hésiterais pas je choisirais encore cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 octobre 2009

L'hôtel est situé en léger retrait sur Ambedkar Road à Bandra, un quartier calme, vivant et discrètement huppé. Le service est attentif, professionnel, précis>. Les chambres sont confortables ey bien équipées sans verser dans le luxe. Le room service est bon.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
Hotel Regal Enclave
N° 73 sur 453 à Bombay
The Oriental Residency
N° 55 sur 453 à Bombay
Bandra West
Treebo New Castle
Treebo New Castle
N° 200 sur 453 à Bombay
Grand Residency Hotel & Serviced...
N° 121 sur 453 à Bombay
Le Sutra - The Indian Art Hotel
N° 22 sur 453 à Bombay
Hotel Bawa Suites
N° 138 sur 453 à Bombay

Vous connaissez Hotel Executive Enclave ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Executive Enclave

Établissement : Hotel Executive Enclave
Adresse: 331 Dr Ambedkar Road | Pali Hill Bandra, Bombay 400050, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay > Bandra West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 83 sur 453 Hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Executive Enclave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Executive Enclave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.