Contrôle des avis
Avis publié : 4 décembre 2017

Bon rapport qualité prix. L'hôtel est bien situé avec de nombreux magasins à proximité.
Petit déjeuner très varié et copieux. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Par contre, beaucoup de chaines de télévision locales mais assez peu de chaines internationales

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Renu M, Executive Assistant Manager de Meluha The Fern - An Ecotel Hotel, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Cher membre de TripAdvisor,

Salutations!!

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre séjour à Meluha-The Fern.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vos commentaires aimables concernant nos chambres d'emplacement et l'expérience du petit-déjeuner. Nous avons également pris note de vos commentaires constructifs sur les chaînes de télévision.

Merci encore une fois et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Meilleurs voeux

Meluha-The Fern, Mumbai

Avis publié : 2 octobre 2017

J'ai passé un super séjour à l'hôtel Meluha. Ma chambre était grande, propre, et calme, le quartier dynamique. Il y a de nombreux restaurants dans le quartier, que tu cherches de la cuisine indienne—gastronomique ou de la rue—ou des enseignes plus occidentaux. Le restaurant de l'hôtel propose d'excellents plats divers, tous délicieux et adaptés aux besoins (moi, j'ai opté plus authentique, mes collègues plus adapté aux palate français).

Le bar peut proposer un ensemble de cocktails (ou bien des « mocktails » si tu veux), une bonne sélection de whiskys single malt, de cognacs, et des bières indiennes. N'oublie pas de parler avec Ripu ou Sumeet pour des discussions très agréables. Bien que le bar est sympa, c'est pour discuter avec eux que j'y suis allé !

Petite astuce : fais attention aux prix affichés sur les sites de booking, certains sont hors taxe, certains d'autres sont en ttc. Ma seule déception de la visite : je me suis bien fait avoir pour 15% de plus au moment de régler.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Renu M, Executive Assistant Manager de Meluha The Fern - An Ecotel Hotel, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher Membre de Tripadvisor

Salutations!!!

Nous vous remercions d'avoir parlé de votre récent séjour avec nous à Meluha-The Fern .. C'est agréable de savoir que vous avez trouvé notre emplacement pratique et avons passé un séjour confortable à l'hôtel.

Nous espérons continuer à être votre hôtel préféré à Mumbai.

Renu Menghrajani,
Meluha-The Fern

Avis publié : 15 avril 2017

Bonnes chambres, belles salles de bains. Petits déjeuners: il y a vraiment de tous, très bien. Chambre non bruyantes. Hôtel accueillant. Salle de sport, piscine en terrasse. Grande salle à manger et bar.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre sur la rue, pas de problèmes de bruit.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Renu M, Executive Assistant Manager de Meluha The Fern - An Ecotel Hotel, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Cher Membre du voyageur Membre,

Merci pour votre avis.

Je suis ravi que vous ayez apprécié les installations et les services de l'hôtel. Les membres de notre équipe sont extrêmement heureux de savoir qu'ils ont fait une différence positive dans votre séjour.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Meluha-The Fern

Avis publié : 23 décembre 2016

J'y ai séjourné trois nuits dans le cadre d'un voyage d'affaire. Hotel très propre, bien situé. Piscine sur le toit, salles de réunion et équipement TOP. Personnel affable et chambres très confortables, avec tous les produits d'accueil qui vont bien. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Bombay.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Renu M, Executive Assistant Manager de Meluha The Fern - An Ecotel Hotel, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2016

Cher membre de Trip Advisor,

Salutations!!!!

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Je suis heureux de constater que vous vous êtes bien occupé et avons passé un agréable séjour à l'hôtel.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Directeur adjoint,
Meluha-Le fougère.

Avis publié : 5 mai 2016

Etablissment tres confortable dans un quartier ou on peut se deplacer à pied pour aller diner ou faire quelques courses (épices, souvenirs) dans les petits supermarchés et mall autour. Permet d'éviter le sud de mumbai toujours embouteillé depuis l'aeroport et qd on doit se rendre dans le nord de Mumbai (Airoli, etc..).

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Renu M, Executive Assistant Manager de Meluha The Fern - An Ecotel Hotel, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2016

Cher avis Valued ,

Salutations!!

Ce fut un plaisir d'avoir de votre séjour à Meluha - The Fern , Mumbai et nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous .

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un séjour confortable avec nous et notre emplacement stratégique a été un avantage pour votre séjour . . Nous sommes situés au cœur du canton Hiranandani dans Powai entouré de divertissement, des restaurants et des options d'achat .

Nous vous remercions pour votre soutien et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Meluha - The Fern , Mumbai .

Meilleures salutations,

Renu Menghrajani ,