“Très chouette visite, bravo”
Avis sur Bravo Bombay

Bravo Bombay
Classé n° 10 sur 102 Circuits à Bombay
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 138 votes utiles
“Très chouette visite, bravo”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Séjour business, je n'avais que le samedi de disponible : 6-7 heures de visite avec Hemali, qui est charmante, et qui connaît évidemment très bien sa ville. Parcours de plusieurs sites, mais tout est customisable. J'avais insisté pour voir le côté plus "local" et je n'ai pas été déçu. Les explications d'Hemali sont parfaites, faites de connaissances historiques et d'anecdotes diverses. Ce moment est passé très (trop) vite.
Je recommande évidemment cette visite privée avec Hemali qui s'adapte à vos souhaits, pour un prix tout à fait correct, plutôt que de faire ce genre de chose avec un groupe de 15 personnes !

Visité en décembre 2013

Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“bravo!”
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons visité MUMBAI avec Hemali et son très bon chauffeur... ce fut une excellente journée! en 6h, nous avons vu une multitude d'endroits très différents! les dhobi ghat, gateway of india, victoria terminus station, les jardins suspendus, marine drive, l'universite, un temple jain, etc! le déjeuner était un véritable délice! Nous avons appris beaucoup de choses grâce à Hemali! encore merci et bravo bombay!

Visité en avril 2013
Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo Bombay... ce n'est pas pour rien ce nom!!!”
Avis écrit le 22 août 2012

Démarrer mon séjour seule par la visite de l'Inde avec Bravo Bombay a été pour moi une vraie partie de plaisir. Hemali a réussi à me donner encore plus envie de continuer mon périple: ses explications étaient professionnelles, cocasses et sortaient des clichés que l'on peut se faire du pays. Elle a vraiment écouté mes envies et fait correspondre l'aspect authentique, culturelle et humain que je cherchais avec beaucoup de souplesse et d'attention. Hemali est vraiment une personne entière, sympathique et pleine de sourire. Son coéquipier, Habbas, m'a également beaucoup aider quant à l'aspect pratique de réservation des billets de train, de cars de jour et de nuit. Il m'a conseillé des endroits incontournables avec des adresses typiques et peu cher. Egalement à l'écoute, il m'a donné l'opportunité de voyager dans toutes les classes (ce qui m'a vraiment permis de plonger dans le quotidien des indiens et de comprendre un autre aspect de leur vie). Je remercie ces deux personnes qui m'ont vraiment permis un voyage mémorable en toute simplicité... et encore Bravo Bombay, Bravo à vous deux!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bravo Bombay ont aussi consulté

Vous connaissez Bravo Bombay ?