“Bon restaurant non vég”
5 sur 5 bulles Avis sur Garden Treat

Garden Treat
Classé n° 2 445 sur 14 486 Restaurants à Bombay
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Saint-Raphaël, France
“Bon restaurant non vég”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Ce restaurant moderne, récent, très propre à la décoration de bon goût offre une cuisine non végétarienne de bonne qualité. la carte y est très variée et le service très professionnel. Dans ce quartier très animé de Santacruz, il est un des rares restaurant "non veg" et à deux pas de l'hôtel Saï Palace Inn qui lui n'offre qu'un restau "veg". De plus il est un peu en retrait du boulevard et donc très calme. A découvrir.

Visité en février 2013
ankitvgupta, Owner de Garden Treat, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher M. Philder, merci du festin de patronage et de nous donner de jardin une occasion de vous servir. Nous prenons la fierté dans notre association avec tous nos invités puisque des 40 dernières années et aimerions certainement te servir à l'avenir Cordialement, de Team Of : Garden Treat"

Les voyageurs ayant consulté Garden Treat ont aussi consulté

Bombay, Maharashtra

Vous connaissez Garden Treat ?