“Un hôtel international de grande qualité.”

InterContinental Marine Drive
N° 40 sur 454 Hôtels à Bombay
Rome
“Un hôtel international de grande qualité.”
Avis écrit le 2 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est agréable après une journée passée dans le chaos de Bombay de retrouver un endroit spacieux, calme et confortable le soir. Cet hôtel correspond tout à fait à cette description. Il n’y a là aucune boutique ou bar/restaurant connu alors l'hôtel n’est pas envahi par les gens de l’extérieur. Il a peu de chambres pour sa taille et il donne ainsi l’impression d’être très exclusif. Nous avons été surclassés dans une Business Suite qui était ridiculement grande avec une immense salle de bain en marbre. Le minibar était très bien approvisionné et il y avait tout le nécessaire pour travailler. Le personnel était gentil et serviable. Au déjeuner, nous sommes allés à la piscine, qui est un endroit très confortable avec des grands lits/sofa et nous étions tous seuls. Pour dîner, nous avons essayé le bar Dome sur la terrasse qui se trouve sur le toit et l’ambiance y était bonne et la vue merveilleuse, mais j’ai détesté la cuisine (japonaise). Il vaut mieux aller en ville dans l’un de ses super restaurants pour dîner. Globalement, je dirais que c’est un très bon hôtel (dans cette gamme de prix) mais si c’est votre premier voyage ici, j’irais plutôt au Taj pour son emplacement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
Trident, Nariman Point
Trident, Nariman Point
N° 9 sur 454 à Bombay
Vivanta by Taj - President, Mumbai
Vivanta by Taj - President, Mumb...
N° 29 sur 454 à Bombay
N° 11 sur 454 à Bombay
The Taj Mahal Palace
The Taj Mahal Palace
N° 3 sur 454 à Bombay

Vous connaissez InterContinental Marine Drive ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Marine Drive

Établissement : InterContinental Marine Drive
Adresse: 135 Marine Drive Road, Bombay 400020, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Bombay
N°27 des hôtels d'affaires à Bombay
N°28 des hôtels familiaux à Bombay
N°31 des hôtels Spa à Bombay
N°34 des hôtels de luxe à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Marine Drive 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Marine Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Marine Drive Hotel Mumbai (Bombay)
Intercontinental Mumbai Hotel
Intercontinental Bombay