“Chambre avec vue sur déchets”

ITC Maratha, Mumbai
N° 7 sur 486 Hôtels à Bombay
Avis publié : 3 septembre 2011

Au check-in, on m'a donné une chambre du deuxième étage qui avait l'air correcte. Mais quand j'ai regardé dehors, j'avais une vue sur un énorme générateur électrique rouillé et bruyant situé à une dizaine de mètres, entouré de déchets de toutes sortes. Je veux bien que les installations ne soient pas récentes mais l'hôtel ne peut pas faire un effort pour nettoyer autour du bâtiment? Indigne.
Heureusement, ils m'ont changé de chambre mais le mal était fait. Difficile après ça de trouver la moindre qualité à l'établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 987)

Avis publié : 9 janvier 2011

très bel hôtel, à 20 min de l'aéroport, chambre très belle et impeccablement propre le personnel passe plusieurs fois dans la journée, le coin spa est très agréable personnel compétent et à vos petits soins! nombreux restaurants dans l'enceinte de l'hôtel très sympathiques ( je conseille aux français qui aiment le vin de ne pas gouter le vin rouge indien,c'est une horreur!!)

Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2010

Hôtel avec d'excellentes prestations et un personnel très serviable et attentionné. Les chambre aux étages Tower sont très confortables. Je recommande le restaurant asiatique Pan Asian.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2010

ITC THE MARATHA s'est beaucoup ameliore. Tres bon emplacement a cote de l'aeroport international avec acces direct a la voie rapide. Bon service. Tres bons restaurants. Preferer les chambres ITC ONE qui sont tres grandes et qui offrent un acces au salon Executive.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2008

The MARATHA fait partie des ITC LUXURY COLLECTION by STARWOOD / SHERATON. Il s'agit d'un hotel bien place a MUMBAI (proche des aeroports domestique et international mais aussi d'une voie express). L'hotel est de tres bon standing. Personnel professionnel. Chambres agreables (en particulier les ITC ONE DELUXE SUITES). Un hotel a recommander tant pour le travail que pour le repos. Restaurant INDIEN de haute qualite.

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 février 2007

C’est un très bel hôtel, toujours impeccablement propre. Tous les employés sont incroyablement serviables, surtout ceux de la réception, toujours prêts à rendre service et de bon conseil.

Il est tout près de l’aéroport international, ce qui est un avantage énorme quand on prend l’avion pour le retour, étant donné la circulation qu’il y a dans Bombay.

D’un autre côté, si vous avez affaire dans un autre quartier de Bombay, il est trop loin pour pouvoir aller en ville facilement (2 heures s’il y a de la circulation, et c’est le cas pratiquement toute la journée).

La piscine est trop petite pour en profiter vraiment, mais le spa est bien et de très bonne qualité.

Le petit déjeuner est bon et il y a pas mal de très bons restaurants dans le coin, cela compense le fait qu’il est trop loin pour aller manger en ville.

En conclusion, c’est un super hôtel dont l’emplacement peut être soit un avantage soit un inconvénient, suivant le motif de votre séjour.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mai 2006

C’est un hôtel de très grande classe.

Nous n’y avons dormi que deux nuits lors d’un voyage d’affaires, mais le service était bon, les chambres très belles et il y avait énormément de restaurants au choix.

De plus, le personnel s’est chargé de me faire suivre le courrier qui est arrivé après mon départ, et j’ai été très impressionné que ce service soit aussi bon marché.

Je vous recommande vraiment cet hôtel !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
ITC Grand Central
The Leela Mumbai
N° 21 sur 486 à Bombay
The Westin Mumbai Garden City
N° 3 sur 486 à Bombay

Vous connaissez ITC Maratha, Mumbai ?

Informations supplémentaires concernant ITC Maratha, Mumbai

Adresse: Sahar, Andheri, Bombay 400099, Inde (Anciennement The Maratha Mumbai)
Location : Inde > Maharashtra > Bombay > Vile Parle East
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Bombay
N°7 des hôtels Spa à Bombay
N°7 des hôtels de luxe à Bombay
N°7 des hôtels romantiques à Bombay
N°14 des hôtels familiaux à Bombay
Catégorie de prix : 156€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ITC Maratha, Mumbai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ITC Maratha, Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itc Maratha, Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Itc Grand Maratha
Itc Hotel Grand Maratha Sheraton & Towers