“mon pied à terre!” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 439 Hôtels à Bombay
Le Chesnay, France
“mon pied à terre!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

tres bien, à recommander pour un long sejour, tres bien situé à cote de l'aéroport, je recommande vivement cet hotel: sheraton, 5 restaurants differents, la chambre était parfaite, 3 sejours en quelques mois, une grande chambre, un jardin et un tres bon service, un personnel qui se souvient de nous, on se sent chez soit!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Au check-in, on m'a donné une chambre du deuxième étage qui avait l'air correcte. Mais quand j'ai regardé dehors, j'avais une vue sur un énorme générateur électrique rouillé et bruyant situé à une dizaine de mètres, entouré de déchets de toutes sortes. Je veux bien que les installations ne soient pas récentes mais l'hôtel ne peut pas faire un effort pour nettoyer autour du bâtiment? Indigne.
Heureusement, ils m'ont changé de chambre mais le mal était fait. Difficile après ça de trouver la moindre qualité à l'établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Vélizy-Villacoublay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

très bel hôtel, à 20 min de l'aéroport, chambre très belle et impeccablement propre le personnel passe plusieurs fois dans la journée, le coin spa est très agréable personnel compétent et à vos petits soins! nombreux restaurants dans l'enceinte de l'hôtel très sympathiques ( je conseille aux français qui aiment le vin de ne pas gouter le vin rouge indien,c'est une horreur!!)

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Plan Les Ouates, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hôtel avec d'excellentes prestations et un personnel très serviable et attentionné. Les chambre aux étages Tower sont très confortables. Je recommande le restaurant asiatique Pan Asian.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2010

ITC THE MARATHA s'est beaucoup ameliore. Tres bon emplacement a cote de l'aeroport international avec acces direct a la voie rapide. Bon service. Tres bons restaurants. Preferer les chambres ITC ONE qui sont tres grandes et qui offrent un acces au salon Executive.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2008

The MARATHA fait partie des ITC LUXURY COLLECTION by STARWOOD / SHERATON. Il s'agit d'un hotel bien place a MUMBAI (proche des aeroports domestique et international mais aussi d'une voie express). L'hotel est de tres bon standing. Personnel professionnel. Chambres agreables (en particulier les ITC ONE DELUXE SUITES). Un hotel a recommander tant pour le travail que pour le repos. Restaurant INDIEN de haute qualite.

• a aimé — Chambres, personnel attentif
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tel Aviv, Israël
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bel hôtel, toujours impeccablement propre. Tous les employés sont incroyablement serviables, surtout ceux de la réception, toujours prêts à rendre service et de bon conseil.

Il est tout près de l’aéroport international, ce qui est un avantage énorme quand on prend l’avion pour le retour, étant donné la circulation qu’il y a dans Bombay.

D’un autre côté, si vous avez affaire dans un autre quartier de Bombay, il est trop loin pour pouvoir aller en ville facilement (2 heures s’il y a de la circulation, et c’est le cas pratiquement toute la journée).

La piscine est trop petite pour en profiter vraiment, mais le spa est bien et de très bonne qualité.

Le petit déjeuner est bon et il y a pas mal de très bons restaurants dans le coin, cela compense le fait qu’il est trop loin pour aller manger en ville.

En conclusion, c’est un super hôtel dont l’emplacement peut être soit un avantage soit un inconvénient, suivant le motif de votre séjour.