Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
The Leela Mumbai
N° 18 sur 463 Hôtels à Bombay
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 janvier 2014

Je déconseille très fortement le service laundry / dry cleaning de cet hôtel : je leur ai confié une veste de costume après le nouvel an pour le nettoyage à sec et elle m'a été rendue complètement brûlée dans le dos avec des marques bien visibles de fer à repasser.

Cette veste qui est en polyester est impossible à reteindre. Bref, je ne peux plus la mettre.

J'ai fait part de ma mésaventure par email au manager de l'hôtel en envoyant 3 fois le même email dans la semaine qui a suivi mais je n'ai eu aucune réponse ! (Il doit sûrement avoir mieux à faire que de s'occuper de la satisfaction de ses clients).

Autrement, bien que les chambres soient confortable, le personnel est très bruyant. J'ai été réveillé 5 fois dans la nuit alors que le staff faisait le ménage dans les chambres avoisinantes (entre 1h et 5h du matin), en faisant claquer les portes à chaque fois qu'ils entraient ou sortaient au lieu de caler la porte le temps de faire leur travail.

Bref, une nuit horrible et une veste de costume complètement abîmée par le service de nettoyage à sec. Un manager qui ne répond pas aux doléances de ses clients...

Hotel à éviter, il y a sûrement un mauvais chakra :-(

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci woox139
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AshishKRai, General Manager de The Leela Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from The Leela Mumbai

We would like to thank you for your feedback and please accept our sincere apologies for the unfavourable experience during your recent visit to our hotel.

As you are aware, that the Leela brand has a reputation of being one of the finest Indian Luxury Hotel Group and the same has been a result of relentless efforts put in by all stakeholders including discerning guests like yourself.

We sincerely apologise for the inconvenience caused to you by our laundry services. Also please be assured that your feedback has been taken up with utmost seriousness by our team and all steps have been taken to ensure non-recurrence. We would urge you to treat this as an one off incident and not let it mar your overall impression of our brand

It is clear that we have fallen short on this occasion and I would like to assure you that all steps have been taken to ensure non recurrence and we are confident that you would notice a marked improvement in this area on your next visit .

If there is anything more you would like to share with us, which can guide us to make your next stay more memorable and comfortable, we would be delighted to hear from you.

Sincerely
Ashish Kumar Rai
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 191)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2430 avis sur 2 191

Avis publié : 18 décembre 2013

Très agréable hôtel à côté de l'aéroport internationale.

Très belle décoration des parties communes.

Magnifique jardin avec une grande piscine.

Service et ambiance parfaite.

Grande chambre très fonctionnelle .

Excellent petit déjeuner buffet et bon restaurant

Nouveauté: ouverture d'une filiale du fameux restaurant new-yorkais " Le cirque ". Bonne cuisine et grand choix de vins mais très cher basé sur les standards indiens. Un bémol, les pâtes italiennes étaient un vrai désastre. Un cuisiner européen ou américain est nécessaire d'une manière urgente

Internet payant mais à un prix très raisonnable

Astuce pour la chambre : L'étage le plus élevé possible avec vue sur la piscine et le jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fartech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2013

Très bel hôtel; le hall d'entrée est splendide et très agréable grâce à ces fontaines. Il y a quelques commerces de souvenir dans le hall, mais ils sont très cher (même en négociant âprement).

Les chambres sont confortables mais assez communes, plus de décoration serait la bienvenue.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LaurieAnneBel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 avril 2013

Le pire accueil de notre séjour en Inde.

La réservation était faite depuis novembre 2012, et nous avions pris la peine d'envoyer un mail à l’hôtel quelques jours avant notre arrivée.
Nous avions réservé en nov 2012, une chambre premier poolview, avec petit dejeuner et transferts aeroport au tarif de 18 199 rpies.

Nous sommes arrivés le 10 avril à 22h30 à l'hotel, aprés plus de 10h passées dans des avions.
Quelle ne fut pas notre surprise, quand à la réception, il nous a été demandé de bien vouloir patienter le temps de finir de préparer notre chambre.
Pas même un verre d'eau ne nous a été proposé pour attendre.Personne ne semblait se préoccuper de nous.
Au bout d'une demie heure, nous sommes retournés à l'accueil,la chambre n'était pas prete. Alors qu'en théorie elle devait etre disponible dés midi.
Nous avons demandé à voir un responsable. Au bout d'une nouvelle 1/2h d'attente, decision est prise de nous offrir une suite ... Pour ceux qui souhaitent reserver une suite, il faut savoir que la suite que nous avions la "Malabar" avait une superbe vue sur les parking et les échafaudages de l'immeuble voisin (J'avoue que nous n'avions pas besoin d'un salon pour passer juste une nuit, car nous reprenions un avion pour Kochi le lendemain matin, mais je préférai, comme était notre choix initial, une chambre avec vue sur jardin)
L'étage des suites a son propre bureau d'accueil. Quel ne fut pas notre surprise, alors que nous avions pris chambre avec petit petits-déjeuners inclus, que nous soit facturé 1987 roupies (plus de 28 €) de supplément car le petit déjeuner nous a été livré en chambre

Voilà l'accueil et le savoir faire de cet hotel qui se veut 5 étoiles.. et d’après les commentaires, nous ne sommes pas les seuls à n'avoir pas notre chambre prête malgré une arrivée tardive...

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Benedicte74F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel, Rien à redire.
Les chambres sont très bien équipées, la salle de bain avec douche et baignoire est très bien.
Bonne salle de sport, la piscine est très grande.
Les restaurants sont également très corrects.
Le personnel est très sympa, service de grande qualité.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci krosstrack
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 janvier 2013

Je n'ai testé que les chambres n'ayant passé qu'une seule nuit sur place ,literie excellente ,salle de bains avec tout le necessaire.Une bouilloire en chambre, fruits et petits gateaux. j'ai cependant pris le petit déjeuner en chambre de type américain ,l'accompagnement des oeufs pochés une mini galette de hash brown et une demi tomate m'a paru léger .Le spa est selon mes collègues magnifique mais le prix des soins est vraiment très chers pour l'inde.Un atout important est la proximité de l'aéroport car pour départ vol du soir il ne faut pas sous estimer les embouteillages si on loge dans bombay.Hotel sécurisé avec controle des bagages et personnes au X-ray à l'entrée.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci magik64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2012

Je viens de passer 8 jours au LEELA Mumbai. Pour l'hôtel, il mérite bien ces 5*, chambre spacieuse et très propre avec nécessaire à thé, café, gâteaux secs, pommes et bouteilles d'eau (tout cela offert bien évidement). Le lit est hyper confortable et très large 1.80.Vous avez à votre disposition deux peignoirs (un dans la salle de bain très épais et l'autre plus léger (féminin) avec les chaussons assortis, quelle classe. Bref, coté chambre rien à redire c'est parfait. Coté restauration et bar c'est autre chose. Cet hôtel est fait pour les hommes d'affaires et pour le personnel naviguant en escale, du fait sans doute que ces personnes passent leurs dépenses en note de frais, les prix y sont donc PROHIBITIFS. Pour une durée aussi longue vous imaginez la note surtout quand vous payez un café à 7 euros , une coupe de champagne à 28 euros, j'en passe ... même en France dans un vrai 5* les prix de sont pas si élevés. Alors il faut y manger et boire avec modération. Attention au Happy Hour (de 18H à 20H) ce n'est pas sur tous les alcools, c'est un acheté un gratuit et si vous ne le demandez pas, cela ne se fait pas automatiquement. Le Spa et salon de coiffure, aussi chers qu'à Paris (aucun intérêt) mieux vaut le faire en ville qui effectivement se trouve à environ 1H30 de l'hôtel. Ce dernier est bien pour une courte durée mais si vous voulez visitez Mumbai, je vous conseille un hôtel au centre ville vous gagnerez du temps. En résumé, j'ai beaucoup aimé cet hôtel pour le service, la propreté, la piscine (petite mais très jolie), je trouve dommage le coût de tous les extras et la distance avec le centre mais allez y au moins 1 nuit. Dans l'ensemble j'ai ADORE et j'ai passé un SUPER séjour. J'allais oublier, j'étais en petit déjeuner (excellent) et transfert aéroport (génial, en berline allemande hyper classe).

Astuce pour la chambre : J'étais au 4ème étage (chambre 453), cette dernière donne sur l'entrée des ouvriers et sur u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LEIRIA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
Colaba
The Taj Mahal Palace, Mumbai
The Taj Mahal Palace, Mumbai
N° 5 sur 463 à Bombay
7 005 avis
Vile Parle East
Hyatt Regency Mumbai
Hyatt Regency Mumbai
N° 15 sur 463 à Bombay
1 967 avis
The Lalit Mumbai
N° 19 sur 463 à Bombay
2 392 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Worli/Prabhadevi
Four Seasons Hotel Mumbai
Four Seasons Hotel Mumbai
N° 11 sur 463 à Bombay
1 967 avis
The Oberoi, Mumbai
N° 1 sur 463 à Bombay
2 322 avis
Grand Hyatt Mumbai
N° 23 sur 463 à Bombay
3 003 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Leela Mumbai ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Leela Mumbai

Adresse: Sahar, Bombay 400 059, Inde
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels d'affaires à Bombay
N°11 des hôtels romantiques à Bombay
N°26 des hôtels familiaux à Bombay
N°27 des hôtels Spa à Bombay
N°30 des hôtels de luxe à Bombay
Catégorie de prix : 155€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Leela Mumbai 5*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leela Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Leela Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Mumbai Hotel Leela

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page