“parfait” 5 5 étoiles

Forfait
N° 13 sur 402 hôtels à Bombay
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Un cauueil excellent, un vrai sens du service. Une chambre très confortable avec l'ensemble des des facilités nécessaires. Un choix variés de restaurants

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

mumbai
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien situé à proximité de l'aéroport et est donc facilement accessible pour ceux qui séjournent entre Bandra et Andheri.
La nourriture était bonne et la qualité du service était encore meilleure.
Le menu peut répondre à une grande variété de goûts et le prix n'était pas aussi élevé que vous l'attendriez normalement dans un hôtel de première qualité.
Toute l'atmosphère est également riche, élégante et fonctionnelle en même temps.
Nous avons passé un bon moment pendant la courte période où nous étions dans l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Suberbe hôtel, belles chambres très confortables, lits moelleux, belles salle de bains. Très bons restaus, buffets extraordinaires du petit déjeuner et du dîner. Nous avons adoré notre passage dans cet hôtel, une oasis de calme, de luxe et de raffinement dans la torpeur de Bombay. Navette gratuite pour l'aéroport. Personnel attentif.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée à l’aéroport, il y avait quelqu’un de l’hôtel qui était venu nous chercher en voiture sans supplément (ils mettent gratuitement un chauffeur à votre disposition pour vous emmener où vous voulez dans Mumbai et aux alentours).

Lors de l’enregistrement, ils nous ont donné une suite de luxe sans supplément, qui était très belle.

Le lendemain matin au petit déjeuner, ils nous ont informés, quand nous avions fini de manger, qu’il était compris dans le prix.

Le service était impeccable et il a très largement dépassé nos attentes.

Je recommande vivement cet hôtel. Le service est super, les chambres joliment décorées, l’hôtel lui-même est propre, la nourriture exquise et l’ambiance excellente également.

Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi une nuit à cet hôtel avant de partir de Bombay. Bien qu’il soit du même ordre de prix qu’un hôtel européen, plutôt qu’indien, il en vaut vraiment la peine.

J’avais réservé sur le site de l’hôtel, ils sont venus nous chercher à l’aéroport, comme demandé, dans une belle voiture à air conditionné, le personnel était parfait, la chambre super avec un lit immense, et des tas de bonnes choses en plus (gâteaux gratuits, fruits, grand téléviseur à écran plat etc).

Et il est à moins de 10 mn aussi bien de l’aéroport national qu’international. Il y a plein de boutiques de souvenirs dans l’hôtel.

A recommander.

Prices are for 1 room, 2 adults