“"S"ervice de luxe à MUMBAI,incroyable!!”

The Oberoi, Mumbai
N° 1 sur 448 Hôtels à Bombay
“"S"ervice de luxe à MUMBAI,incroyable!!”
Avis écrit le 15 avril 2013

Incroyable hôtel qui offre un service de luxe inégalé. Le personnel est adorable, plus que respectueux, attentif, réactif, anticipe les besoins du client avec finesse et sait se montrer discret. Je n'ai jamais connu un tel service dans les autres hôtels de même catégorie. L'hôtel est parfaitement situé face à la mer (toutes commodités) et offre un spa + piscine très agréable. L'hôtel est très très très propre, l'atmosphère est très agréable, Etant une femme, j'ai beaucoup apprécié la compréhension du staff face à mon inquiétude à prendre seule un taxi en pleine nuit jusqu'à l'aéroport; le trajet a été sécurisé sans que je ne demande quoi que ce soit: plaque d'immatriculation du taxi relevé, chauffeur appelé tout au long du trajet, et personnel de l'hôtel qui vous accueille à l'aéroport jusqu'à l'enregistrement. L'Oberoi mérite ses 5 étoiles, voire plus par son service exceptionnel. Je n'oublierai pas mon séjour et j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Athens
Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, qui a rendu mon séjour à Mumbai encore plus agréable, grâce à son charme authentique.

J’ai trouvé tous les services proposés fantastiques et le personnel extrêmement professionnel, bienveillant et serviable.

De ma chambre, j’avais une vue panoramique sur la mer, cela valait vraiment la peine.

London
Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’Oberoi à plusieurs reprises au cours des deux dernières années. Les chambres sont de qualité et modernes. Les lits sont confortables et il y a une bonne pression dans la douche.

Les restaurants de l’hôtel ont énormément augmenté leurs prix depuis l’année dernière et ne sont plus du tout intéressants au point de vue rapport qualité/prix.

Le meilleur choix, c’est le Kandahar qui fait des spécialités du nord de l’Inde tout à fait exceptionnelles.

Mais la direction de l’hôtel semble ne pas avoir remarqué que la plupart des gens n’aiment pas qu’on soit à leurs pieds quand on les sert, de nos jours, je trouve cela plutôt rebutant.

Autre détail qui dénote une différence de cultures : quand vous quittez votre chambre, les femmes de ménage ou autres employés s’arrêtent tout net de travailler et se mettent à vous dévisager avec insistance jusqu’à ce que vous soyez dans l’ascenseur. Cela peut sembler un détail sans importance, mais comme je sais que le directeur de cet hôtel est néo-zélandais, peut-être pourrait-il en toucher un mot au personnel, cela serait utile.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
The Taj Mahal Palace
The St. Regis Mumbai
The St. Regis Mumbai
N° 7 sur 448 à Bombay
Vivanta by Taj - President, Mumbai
Vivanta by Taj - President, Mumb...
N° 30 sur 448 à Bombay
4.0 sur 5 bulles 2 242 avis

Vous connaissez The Oberoi, Mumbai ?

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Mumbai

Établissement : The Oberoi, Mumbai
Adresse: Nariman Point, Bombay, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Bombay
N°1 des hôtels romantiques à Bombay
N°1 des hôtels Spa à Bombay
N°1 des hôtels de luxe à Bombay
N°2 des hôtels familiaux à Bombay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Mumbai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Hotel Oberoi Mumbai Mumbai (Bombay)
Oberoi Hotels Mumbai
The Oberoi Mumbai