The Oberoi, Mumbai
Booking.com
299 $US
Taj Hotels
  • Piscine
Taj Lands End Mumbai(Bombay)
219 $US
219 $US
164 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Le Grande(Bombay)(Bonne affaire !)
58 $US
47 $US
2 501 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

Le oberoi mumbai, bien qu'un hotel de ville, offre quand meme de tres belles prestations aux vacanciers de passage a Bombay. La vue des suites est magnifique la nuit avec toutes les lumieres de la baie. Decoration contemporaine, Soignée et épurée, utilisant les plus beaux materiaux. Une profusion de bouquets et de senteurs partout.
Un serice exceptionnel propre a cette chaine, meme si le service sur le Vrinda Cruise et a Agra sont encore meilleurs. Un sentiment de sécurité. Restaurant italien delicieux. Nourriture japonaise aussi tres rafinnée. Une belle chaine d'hotels a decouvrir partout dans le monde. Un setvice d'exception. L'offre a la boutique de l'hotel peut etre amelioree.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

L’arrivée est peu engageante avec un accès très sécurisé, contrôle de type aéroport, portique et fouille du bagage à main, dans un quartier proche de la mer mais pas très agréable. Beau décor intérieur de l’hôtel avec coursives autour d’un puits central, très petite piscine exposée au vent en fin d’après midi. Chambre classique et bien aménagée avec vue sur les tours d’immeubles d’en face (pour la mienne) ou la mer… Internet payant au delà de 30mn, mesquin pour un établissement de ce niveau. Petit déjeuner dans le restaurant Fenix avec un bon choix et un service aimable, essentiellement masculin et un peu guindé, on supprime la musique d’ambiance et c’est presque parfait. Un SPA très agréable avec une salle de fitness et un sauna disponibles à toutes heures. Plusieurs restaurants dont le Ziya, pour une cuisine indienne contemporaine de haut niveau. The Oberoi est un bon choix dans le sud de Mumbai avec un bémol pour la piscine, trop petite, l’internet payant et la musique omniprésente dans toutes les parties communes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 décembre 2013

L'Oberoi de Mumbai offre des prestations de très haut niveau. L'hotel est bien situé et son architecture intérieure est remarquable. Le personnel est attentionné, même si l'Oberoi de Bengalore fait encore mieux à ce niveau. Le spa et la piscine sont très agréables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

nous avons passé 5 semaines en famille en Inde durant l'été 2013 : 1 mois au Rajasthan puis 5 jours à Mumbai, et nous avons séjourné dans les meilleurs Palaces Oberoi et Taj.
Il est évident que The Oberoi de Mumbai sort clairement du lot. Non pas par son architecture, assez banale extérieurement, mais par la qualité exceptionnelle de ses prestations et le raffinement de sa décoration intérieur. Les équipes sont d'une extrême gentillesse et anticipent tous vos désirs avec le sourire. Nous avons vraiment eu la sensation d'être des princes parmi les princes. Nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une magnifique suite avec une vue grandiose sur l'océan. Ma fille ayant besoin d'un docteur, le manager et le concierge ont été particulièrement efficaces pour nous trouver la personne idéale et pour tout gérer. C'était très rassurant et nous avons ainsi pu profiter sereinement de l'hôtel et tester ses meilleurs restaurants.
Nous ne regrettons qu'une chose : ne pas avoir pu rester plus longtemps dans ce splendide Palace. Mais nous y reviendrons à coup sur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Incroyable hôtel qui offre un service de luxe inégalé. Le personnel est adorable, plus que respectueux, attentif, réactif, anticipe les besoins du client avec finesse et sait se montrer discret. Je n'ai jamais connu un tel service dans les autres hôtels de même catégorie. L'hôtel est parfaitement situé face à la mer (toutes commodités) et offre un spa + piscine très agréable. L'hôtel est très très très propre, l'atmosphère est très agréable, Etant une femme, j'ai beaucoup apprécié la compréhension du staff face à mon inquiétude à prendre seule un taxi en pleine nuit jusqu'à l'aéroport; le trajet a été sécurisé sans que je ne demande quoi que ce soit: plaque d'immatriculation du taxi relevé, chauffeur appelé tout au long du trajet, et personnel de l'hôtel qui vous accueille à l'aéroport jusqu'à l'enregistrement. L'Oberoi mérite ses 5 étoiles, voire plus par son service exceptionnel. Je n'oublierai pas mon séjour et j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis