The Oberoi, Mumbai
  • Petit déjeuner inclus
349 $US
2 571 résultats
Avis publié : 10 avril 2017

J'ai déjà eu l'occasion de me rendre dans différents Oberoi en Inde depuis 2 ans et j'avoue que celui de Mumbai ne m'a pas convaincu. Le magnifique lobby, n'a pas réussi à me faire oublier la tristesse de la vue sur les étages d'un marron-brun triste mais tellement triste.
Le check-in : d'une tristesse et d'une froideur a avoir envie d'annuler le séjour.
Le service juste bien mais pas plus, pas comme celui qui a bâti la réputation du groupe.
Le personnel du petit déjeuner a bien su me faire rappeler le sens du service propre au groupe Oberoi : cela a sauvé le séjour.
La salle de fitness et le coach au top : merci à lui.
Le massage THAI une perfection : merci aussi.
Je ne reviendrai pas à l'Oberoi si je dois revenir à Mumbai, car durant ce séjour j'ai également logé chez "l'autre" , le mythique et là : la vrai classe.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
TheOberoi_Mumbai, General Manager de The Oberoi, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Cher invité,
Merci de votre séjour à The Oberoi, à Mumbai et de partager vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous regrettons de connaître votre expérience à The Oberoi, à Mumbai. À partir du moment où vous vous êtes inscrit, où vous n'avez pas été accueillis et à d'autres expériences, votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Pour notre équipe, qui a mis beaucoup d'efforts pour s'occuper de nos invités et s'assurer qu'ils ont des séjours merveilleux, ces commentaires sont très décevants et clairement, un apprentissage pour eux.

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre SPA et notre centre de remise en forme. Je vais transmettre vos compliments à l'équipe.

Nous vous prions sincèrement de nous donner une autre occasion et de rester avec nous une fois de plus. Je suis très confiant pour que notre équipe fasse tout son possible pour faire un très bon séjour.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis publié : 10 avril 2017

Un séjour exceptionnel dans un lieu qui l'est tout autant!
Un personnel à l'écoute,d'une gentillesse remarquable,beaucoup de professionnalisme et tout ça avec légèreté et tact.
Chambre spacieuse,belle salle de bain et une magnifique piscine ou là encore le personnel est aux petits soins.
Un petit déjeuner raffiné sous la forme buffet et service à la carte.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
TheOberoi_Mumbai, General Manager de The Oberoi, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au The Oberoi, à Mumbai et d'avoir commenté vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous avez été soigné par notre personnel. Votre éloge généreux de notre équipe étant attentif, professionnel et gentil, est très inspirant et les motivera.

Aussi, merci pour vos compliments pour la chambre, la piscine et notre offre de petit-déjeuner.

J'espère que vous avez encore beaucoup d'occasions de nous rendre visite avec espoir, bientôt.

Avis publié : 9 mars 2017

un palace n'est pas seulement un lieu mais il est une ambiance, un service, une atmosphère.
tous les critères sont réunis, service parfait, personnel merveilleux, restauration superbe.
rien à dire un très bel endroit.
Un détail cependant, la salle de bain est vitrée, les toilettes sont dans la salle de bain, s'il est romantique de se doucher pendant que sont épouse bouquine dans la chambre, je trouve qu’être au toilette est beaucoup moins glamour. Si en plus la personne avec vous est votre veille grand mère.......

Ceci étant un vrai palace

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
TheOberoi_Mumbai, General Manager de The Oberoi, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à The Oberoi, Mumbai et de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire votre avis et de noter que l'hôtel est décrit comme un «palais». Et, que vous avez apprécié l'ambiance, le service et la nourriture à l'hôtel.

En ce qui concerne vos commentaires concernant la salle de bains, nous avons un aveugle qui peut être utilisé pour la vie privée. Je m'excuse si cela ne vous a pas été communiqué lors de l'orientation de votre chambre ou vous avez peut-être manqué d'utiliser l'aveugle de confidentialité.

Merci pour tes compliments. L'équipe et moi-même attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 6 mars 2017

Voilà tout est dit dans le titre : la perfection ! Service incroyable (jamais vu ça !!!), tout est dans le détail, complètement conforme aux photos, très bon emplacement. Jamais vu un service avec ce niveau, le room service à lui tout seul est une expérience unique !!! Tout est raffiné, discret, le vrai luxe pas tape à l'oeil mais tout en finesse. Un séjour d'exception ! Le must à Bombay et de loin !

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir choisi de rester à The Oberoi, Mumbai et de partager vos commentaires sur votre séjour sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel et que vous avez qualifié d'hôtel "parfait". Vos compliments pour le service offert par notre équipe sont également très encourageants et une récompense pour les efforts qu'ils mettent pour s'occuper de nos invités.

Nous vous remercions de recommander fortement The Oberoi, Mumbai sur TripAdvisor.

L'équipe et moi-même, nous attendons vos visites continues. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Un de nos plus bel hôtel en Inde. Le personnel est une d'une gentillesse incroyable tout a été fait pour rendre notre séjour agréable. Nous avions un Vol retour à 2.00 am et une autre chambre a été mise à disposition afin que nous puissions nous doucher avant de partir. Le top!!! Le restaurant est très bon vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Cher invité,

C'était un plaisir de vous faire rester à The Oberoi, à Mumbai, et nous vous remercions de votre temps pour poster des commentaires sur votre séjour sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous nous ayez noté l'un des meilleurs hôtels en Inde et que votre expérience à The Oberoi, Mumbai, était très agréable et confortable. Aussi, que le personnel s'occupait et vous soignait si bien.

Votre éloge généreux est très encourageant et nous motivera tous à élargir les sommets vers l'excellence.

J'espère que vous avez encore beaucoup d'occasions de nous rendre visite. Nous serons heureux de vous accueillir.