“Super Hotel et extrêmement bien placé à BOMBAY”
Avis sur Residency Hotel

Residency Hotel
N° 17 sur 447 Hôtels à Bombay
Toulouse, France
“Super Hotel et extrêmement bien placé à BOMBAY”
Avis écrit le 1 août 2012

Pour avoir plusieurs fois séjourné à Bombay en mode routard et y revenant aujourd'hui avec plus de moyen, je voulais offrir à ma compagne un "bel" hotel bien placé.

Nous sommes tombés sur le Residency via booking et nous n'avons pas été déçus !!

L'hotel est trés trés bien placé (à 150 mètres de Flora fountain pour ceux qui connaissent) et à 10 minutes à pied de Colaba.

Le quartier du Fort est extrêmement vivant et plutôt agréable.

Concernant l'hotel lui-même nous avons été logés dans le nouveau bâtiment (à 10 mètres de l'entrée principale de l'ancien où se trouve la réception) et nous avons été surpris (trés agréablement) par le confort et les prestations !!

Chambre sublime, tout en marbre ! avec high tech impeccable ! Interruprteurs digitaux (je connaissais pas) lit trés confortable, frigo à disposition, safe box + bouilloire avec réserve de thé et café). Sale de bain rutilante de propreté avec douche à l'italienne et confort moderne.

TV écran plat avec toutes les chaines de TATA télévision (ou presque) !

La reception est extrêmement cordiale et serviable.

Petit dej non inclus type buffet européen (Jus de fruits frais, eggs (comme on les veut) pain de mie grillé, salade de fruit frais, beurre confiture etc....) de 7 à 11 h tous les matins pour 100 roupettes.

Bref : Vu les prix du Taj ou de l'Oberoi... c'est le luxe pour 60 euros la nuit valant largement un 4 étoiles français.

Au top !

J 'y retournerai !!!

(PS : Pour le amateurs de chaï, le ptit resto situé juste en face du nouveau batiment en sert d'excellents^^)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Vernon, France
Avis écrit le 18 mai 2012

De nos différents séjours à Bombay , le Résidency est l'un des hotels les mieux située et d'un bon rapport qualité prix ; malheureusement les travaux actuels aménent beaucoup de désagréments , bruits et poussières entre autres ...
Par contre les chambres sont décorées avec goût , ne pas hésiter à en visiter plusieurs pour ne pas se retrouver face à l'ascenseur ou à proximité des travaux...
Les petits déjeuners sont excellents et trés peu onéreux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel correct, prix acceptable (pour Bombay), emplacement idéal MAIS des travaux (8h-20h) très bruyants, difficile à supporter lorsque l'on veut récupérer ! Situation pratique, un peu de marche et on peut visiter au Nord Victoria Station, les quartiers musulmans et les marchés, au Sud: Flora Fountain, Gateway of India, Colaba, à l'Ouest: Marine Drive et continuer vers Chowpatty ( manger au "Royal Thali" ***)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne sont pas identiques, deux séjours dans cet hôtel : la deuxième était fort pet...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2011

se renseigner avant réservation de la fin des travaux. Beaucoup de bruit de 7h00 à 22h00. Hôtel très bien situé; nous avons été logés dans une ancienne chambre d'une petite superficie ; bon rapport qualité/prix du petit déjeuner (100 roupies = 1,50 euro); serveurs très gentils. Cet hôtel sera certainement agréable lorsque les travaux seront terminés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous y avons passé une nuit. Difficile de donner un avis sur cet hôtel, puisqu'il était en travaux pour faire de nouvelles chambres. Il est cependant très bien situé. Nous avons séjourné dans une des anciennes chambres que nous avons trouvé petite et vétuste. Mais le personnel était adorable et aux petits soins. Donc pour une nuit, c'était parfait !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous sommes allés à Bombay en mars 2011, cet hôtel est vraiment très bien placé entre colaba et victoria terminus.

Chambres dans l'annexe refaites récemment propre, déco moderne, lit confortable, personnel très sympa.

Bon petit déjeuner.

Seul petit inconvénient éventuel, une boite de nuit dans l'immeuble en face
A conseiller

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux