“Un hôtel en trompe l'oeil”
Avis sur Residency Hotel

Residency Hotel
N° 17 sur 447 Hôtels à Bombay
“Un hôtel en trompe l'oeil”
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné dans une chambre rénovée récemment dans un style moderne plutôt clinquant. Le problème (assez courant en Inde d'ailleurs): dès que quelque chose est cassé où ne fonctionne pas, il n'est pas réparé. Vous avez donc une chambre où les joints sont fissurés, une prise sur deux fonctionne, de l'eau coule de la clim au plafond, le frigo dans la chambre ne fonctionne tout simplement pas. Tout cela est de l'odre du détail, mais c'est dommage. Le petit déjeuné est correct. Par ailleurs l'hôtel est vraiment très bien placé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel propre et bien situé au cœur de Bombay. Le prix est un peu élevé par rapport aux autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné, mais c'est Bombay!!! Il semble que les prix soient globalement au dessus de la moyenne dans cette incroyable ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avions réservé cet établissement en raison de sa situation dans le quartier du Fort et de Colaba. Accueil courtois mais un peu distant, propreté limite et rapport qualité/prix médiocre même pour Mumbai et comparé aux autres établissements où nous avons résidé en Inde du Sud. L'établissement semble avoir été rénové récemment et présente l'avance d'accueillir les clients à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 février 2013

C'est la deuxième fois que je descends dans cet hôtel et j'en suis toujours aussi contente. On s'y sent bien et j'y retournerai sans hésiter si je dois repasser un jour par Bombay. La localisation est idéale et le personnel -réception, étage, serveurs du pdj- extrêmement gentil et serviable. Rarement vu des gens aussi charmants. Certes les chambres (complètement rénovées entre mes deux passages) sont petites mais c'est Mumbai. Oui, il y a du bruit dehors mais là encore, on peut difficilement être au coeur de la ville et au calme.
Quand nous sommes arrivés (tard, plus de minuit), la chambre et la salle d'eau ne nous ont pas semblé très propres. Un peu dépités, nous avons appelé la réception qui sans hésiter et sans venir vérifier nous a transférés dans la suite (seule chambre encore disponible)....Le petit-déjeuner est très bon, servi à volonté...oeufs cuisinés comme on veut, céréales, toasts etc...Seule la confiture est immangeable (ils ont la même espèce de gelée chimique immonde que l'on nous sert partout en Inde) mais c'est un détail.
Ils ont deux ordinateurs dont un laptop dans le hall, que l'on peut utiliser pour les mails ou skype. Bien que l'hôtel ait été complet, j'ai toujours réussi à avoir accès à l'ordinateur sans souci.
Il faut environ une demi-heure à pied pour descendre jusqu'au niveau de l'hôtel Taj et du Gateway of India.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 février 2013

Très bon hôtel à Bombay, bien situé dans le quartier de Fort à 15' à pied de la Gateway of India et 1' d'un des meilleurs restaurant de poisson de la ville (Mahesh).
Accueil très professionnel, personnel compétent.
Les chambres sont impeccables dans le bâtiment (je n'ai pas visité les autres) très bien équipée voire luxueuse.
Imbattable pour le prix à Bombay.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel grâce aux avis très positifs sur tripadvisor et il est vrai que cet hôtel est tout à fait recommandable.
L'hôtel est situé à Fort, quartier dynamique où l'on trouve de nombreux restaurants et Il est facile d'aller à pied flâner à Colaba.
Les chambres, certes petites, sont rénovées, confortables et impeccables. Le buffet du petit déjeuner est assez copieux et vraiment bon marché (150 rps par personne).
Il faut quand même prévoir des boules Quies... le quartier s'endort tard et se réveille très tôt, Mumbai est une ville très bruyante où les klaxons constituent un fond sonore permanent.
Enfin, le personnel est très attentif et professionnel.

• Séjour du décembre 2012
rhone
Avis écrit le 30 novembre 2012

Les bonnes qualités sont nombreuses, l'emplacement dans le sud de Mumbay, car on peut faire beaucoup de choses à pied, la qualité des chambres très agréable ainsi que le personnel que ce soit à la réception, au petit déjeuner ou dans les étages.
Le prix reste raisonnable pour la ville
Je vous conseille vivement cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis