“Pour visiter mumbaï”

Hotel Residency Fort
N° 17 sur 453 Hôtels à Bombay
Avis publié : 1 septembre 2013

Je suis assez d'accord avec les avis que je viens de lire. Un peu cher il est vrai quoique. Dommage pour la wifi payante. Confort OK ainsi que l'accueil et le petit déjeuner. Mais surtout bien placé quand on est de passage comme moi. Je n'y suis resté que 2 nuits trop pressé de rejoindre le sud. Arrangeant et de bons conseil à l'accueil. Aucune mauvaise surprise. Je saurais où aller si je retourne à Bombay.

Astuce pour la chambre : Pas du coté de la grande avenue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 août 2013

Cet hôtel est certes un peu cher pour l'Inde mais l'accueil et le confort sont excellents. Nous avons eu une chambre dans l'annexe, récemment rénovée, sans fenêtre, mais calme, propre et confortable. Le petit dej est varié et copieux. L'hôtel est idéalement situé à proximité des lieux à visiter à Bombay. Un bémol sur la wifi payante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

On est accueillis par un personnel très attentionné, serviable et disponible, toujours avec un sourire. Le hall en marbre représente bien l’hôtel : luxueux, confortable mais cher.

La literie est excellente : 4 oreillers dispo, un matelas épais mais ferme.
C'est propre dans l'ensemble, un peu de poussière mais c'est tout.
Les équipements sont présents : l'AC, le fan, le frigo, l'eau chaude, le savon, la télé avec beaucoup de chaines ... c'est tout bon
La SdB est spacieuse, claire et propre, la douche est très agréable.
Le petit déj est EXCELLENT et complet : vous mangerez à votre faim pour vous préparer à une journée d'excursion dans Bombay

Les bémols : la Wifi est payante, le bruit est bien présent (les bouchons d'oreille étaient nécessaire pour nous)

DANS L'ENSEMBLE, c'est un hotel très bien placé, qui rend les sites de Bombay (la Gate, la mer, la gare, les restos) accessibles à pied. Malgré le tout confort, le bruit et l'absence de piscine rendent l’hôtel un peu cher pour ce qu'il est.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Difficile de trouver mieux à ce prix-là dans le quartier! Idéalement situé, cet hôtel offre des chambres propres et confortables. Le petit-déjeuner est copieux et varié (choix entre cuisine indienne et continentale). Le personnel est chaleureux et très aidant!
On regrette juste l'absence de fenêtre dans la chambre et le bruit le soir et le matin (si vous pouvez, évitez les chambres situées dans l'annexe). Autre petit désagrément: le wifi est payant (300 roupies par jour)... Heureusement, un ordinateur connecté est mis gratuitement à disposition dans le hall de l'hôtel.
D'une manière générale, très bonne adresse!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Un très bon rapport qualité prix : à priori cher pour l'inde mais étant donné la situation, la propreté, le service, l’accueil et le petit déjeuné, j'en suis satisfait. Un bon endroit pour se poser et se reposer dans une ville extrême.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Pour Mumbai, ville chère, c'est un bon rapport qualité/prix. L'emplacement est parfait, situé dans un quartier très agréable de Mumbai, et proche de nombreux restaurants accessibles à pied.
A éviter absolument : les chambres qui donnent sur DN road, très bruyantes. Le personnel est absolument charmant mais effectivement certaines prises marchent...ou pas !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

J'ai de nouveau avec grand plaisir séjourné dans cet hotel à la fin d'un voyage de 6 semaines en Inde.C'est le meilleur moyen de retrouver le confort moderne avant le retour en France.
Le batiment annexe comporte des chambres luxueuses superbement aménagées en Hi Fi & Wi Fi avec une literie d'un confort exceptionnel et une salle de bain magnifique trés fonctionnelle.
Le petit déjeuner buffet est servi dés 7h du matin.
Le personnel est discret et attentionné ,des taxis sont à disposition pour transfert aux aéroports.
Dommage que le systéme de réservatin sur Internet soit compliqué (du moins pour moi) et qu'un seul ordinateur (gratuit) soit à disposition des clients dans le hall d'entrée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo