“Un choix sûr”

Hotel Residency Fort
N° 17 sur 453 Hôtels à Bombay
Avis publié : 24 août 2014

Un hôtel très bien placé dans le quartier de Fort Mumbai, au coeur des sites à visiter à Bombay, entre le quartier de Colaba et la gare ferroviaire. Les chambres sont très fonctionnelles, modernes et très propres, la climatisation est efficace et discrète, et l'isolation phonique a été pensée. En bref, voilà un hôtel où l'on peut vraiment se reposer après les journées trépidantes de cette ville. Le service est attentionné et professionnel, la salle de restaurant est lumineuse et agréable, le buffet du petit-déjeuner est très correct, seul bémol, la salle étant un peu petite, si vous vous attardez, on vous fait gentiment comprendre que d'autres attendent.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Hôtel très propre et bon accueil. Conforme au descriptif vu sur le web.
Attention aux taxes qui ne sont pas incluses (17%) et bien vérifier la facture à la fin (certaines choses ont été comptées en trop et nous avons du tout rééditer).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, pas loin de la porte de l'Inde, musée d'art moderne, musée Prince of Wales etc...
Le personnel est très accueillant, service de réception impeccable, idem pour le service du restaurant et des étages. Le petit déjeuner est un buffet classique, mais vous pouvez aussi commander autre chose sans charge supplémentaire, n'hésitez pas à demander aux cuisiniers.
Les chambres sont propres et confortable, avec TV sat. et connexion wifi.
Une mention spéciale pour le concierge/bagagiste Rasesh, toujours disponible pour vous renseigner, ou vous aider à vous organiser dans votre visite de la ville.
Seul bémol, les taxes sur la facture au départ, qui n'apparaissaient pas au moment de notre reservations, à travers un site de reservation en ligne très connu. C'est une pratique assez commune en Inde, dans les hôtels d'un certain standing.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Cet hôtel au bon rapport qualité prix nous a conquis. Situé dans une rue calme, il est à 2 pas de Colaba et de la gare ferroviaire. Le personnel sympathique sera attentif à vos désirs lorsque vous vous arreterez dans la salle du petit déjeuner. N'hésitez pas à commander votre expresso ou votre chai au lieu de prendre le nescafe en libre service. Nous avons voulu garder notre chambre jusqu'au moment de notre départ en soirée, ce qui a pu se faire moyennant le paiement de la moitié d'une nuitée. Même si les chambres sont petites, elles sont dotées d'une bonne literie, aménagée avec soin et de belles salle de bain. Jy retournerai avec plaisir!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Très bien situé, proche de gate of India, du départ des ferry pour Elefant Island.
Accueil chaleureux et souriant, personnel disponible et serviable. Le chauffeur qui est venu me chercher à l'aéroport fort sympathique.
Propreté satisfaisante. Seul petit bémol, la chambre est un peu petite, mais je ne suis pas venu à Bombay pour rester à l'hotel. Je le recommande.

Great location, close to Gate of India and the ferry to Elefant Island.
Warm and smiling staff , available and and helpful. The driver who picked me up at the airport was very nice, very sympathetic.
Satisfactory cleanliness. Only small negative point, the room is very small, but I didn't come to Mumbai to stay at the hotel. I recommand this hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel très bien situé Colaba ; Marine drive et Victoria station sont accessible à pied ; hôtel moderne chambre propre restaurant ouvert sur une grande plage horaire .
Dommage que le wifi soit payant .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2014

Un superbe hotel fraichement rénové, personnel très agréable assurant un service de qualité.
De plus l'hotel est situé à un endroit très pratique pour découvrir Mumbai et il y a de bons restaurants dans le quatier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple