Hotel Residency Fort
Hotel Oasis(Bombay)
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
1 980 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2010

Hôtel moderne, bien situé pour visiter Bombay. A l'arrivée pas de surprise désagréable, conforme à la description qui est faite sur leur site. Nous avions une chambre avec 2 lits, 1 rangement, TV, frigo, cafetière, coffre. La chambre était très propre, pas très grande, mais bien aménagée. Salle de bain, avec douche et rideau, très petite mais avec tout le nécessaire. Bon accueil, personnel serviable. Bien que l'hôtel soit en ville, pas de bruit. Internet gratuit dans le hall et je pouvais utiliser mon propre ordinateur dans la chambre, ce qui était fort pratique.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

les chambres sont très bien équipées(clim, mini bar, écran plasma...), propres mais un peu petites et un peu chères. l'hôtel se trouve à 10 min a pieds de la gare CST ! en plein quartier "FORT". la connexion internet en accès libre et gratuite est appréciable !! le grand plus de cet hôtel: son super buffet petit déjeuner. pour 80 roupies, il offre un buffet gargantuesque et frais, dans un jolie salon cosy...

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2010

Nous sommes un couple qui avons voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel est le numéro 24. Chambres petites, certaines sont rénovées d'autres sont un peu défraîchies. Même commentaire pour les salles de bain. Petit déjeuner excellent, emplacement de l'hôtel parfait avec plusieurs restaurants et commerces à proximité. Bonne adresse pour visiter Mumbai.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2010

Un très bon hôtel étant donné les prix pratiqués à Bombay. Le personnel est très accueillant, l'hôtel bien tenu et les chambres propres. Internet gratuit dans le hall d'accueil (suffisamment rare pour être signalé en Inde). Et l'atout N°1 de cet hôtel : l'emplacement. Dans le quartier du fort à quelques minutes de la gare CST

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2010

Deux mois avant mon arrivée à Mumbai, j’ai réservé une chambre « supérieure » double a l’Hôtel Residency au prix de 72 $US la nuit. Quelle merveilleuse surprise au moment de m’y enregistrer avec mon épouse, le 5 février 2010 ! On nous annonce que nous avons été surclassés et on nous conduit à la porte voisine dans une Annexe toute neuve qui abrite une poignée de chambres tout à fait modernes et à la page: portes massives en acajou, lit King avec épais matelas de mousse, TV à écran plat dernier cri, contrôle à distance digital pour éclairage, AC et TV, sanitaires au goût du jour, large pomme de douche à effet de pluie, porte et enceinte de douche en vitre, et ainsi de suite… Nous en étions ravis !

La découverte du restaurant de l’Hôtel vint encore ajouter à notre surprise ! Il y a d’abord une agréable zone de repos qui surplombe la salle à manger : on peut s’y asseoir sur un canapé ou dans un fauteuil, pour se détendre ou boire un verre… Une jolie rampe en laiton court le long de l’escalier qui descend au restaurant. Toute la salle à manger est en marbre : les murs sont incrustés de pierres semi-précieuses pour créer des motifs, généralement des fleurs, selon la technique de la « pietra dura » inspirée du Taj Mahal. Le dessin du plancher présente, de son côté, des figures géométriques. Les tables ont des chaises confortables, parfois même des fauteuils à haut dossier. Des baies vitrées plein mur laissent entrer une lumière abondante sur deux côtés de la salle à manger. Des plantes vertes sont disposées à l’extérieur le long des baies vitrées pour faire écran à la rue. Et le personnel souriant et courtois est à la hauteur de cet hôtel de charme.

Nous avons respectivement 79 et 69 ans. Notre bref séjour à l’Hôtel Residency a été une véritable oasis, une halte bienfaisante dans notre voyage à travers le bruit et la pollution de l’Inde.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple