“Un Bon hotel a Munbai!”

N° 39 sur 447 Hôtels à Bombay
Montréal, Canada
“Un Bon hotel a Munbai!”
Avis écrit le 10 février 2013

Très bien situé, confortable et propre. Le personnel donne un bon service, parfois trop!

Les chambres avec vue sur la mer peuvent offrir une vue partielle, alors attention si vous payez pour ce type de chambre! De même si l'on vous offre un accès au salon exécutif, ça n'a vaut pas l peine, la procédure est lourde pour l'apéro et les entrées offertes. L'atmosphère est ennuyante!

Le restaurant de l'hôtel offre une bouffe savoureuse à pris abordable même si le choix des vins est limite. Bon service aussi. Les déjeuners sont aussi à la hauteur!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
FariyasHotelMumbai, Resident Manager de Fariyas Hotel Mumbai, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Estimé clients,

Merci de partager vos commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et aimé nos services. S'il vous plaît être assuré que nous allons discuter de vos commentaires sur les cocktails et les entrées dans le salon exécutif et déployer un plan d'action pour améliorer ce service à l'avenir.

Je suis impatient de vous et votre famille accueillir à nouveau à Fariyas Mumbai.

Nilesh Raorane

• Hongrois en 1er
PARIS FRANCE
Avis écrit le 24 août 2012

quand on connait les prix délirants de l'hôtèlerie à bombay,le fariyas s'inscrit dans le milieu de gamme avec un rapport qualité/prix honnête (environ 90 euros pour une chambre"luxe" avec pdj)Le grand avantage de l'hôtel est sa situation dans le quartier animé et touristique de colaba;mais dans une rue retirée et calme.Ma chambre(située au 6iem étage sur 10 que compte l'hôtel) etait moderne,très propre avec une belle salle de bain.il y avait une télé lcd,un réfrigérateur et un coffre fort ainsi que le nécessaire pour faire du thé/café.j'avais quotidiennement le journal le matin et un chocolat offert le soir.
l'hôtel dispose d'une très minuscule salle de sport pompeusement appelée "health club" et d'une petite piscine très propre et agréable pour venir se détendre après une journée de visite.
le pdj est sous forme de buffet avec suffisamment de choix de plats pour satisfaire tous les goûts.j'ai trouvé le personnel de l'hôtel sympathique ,attentif et désireux de bien faire.je reviendrai sans hésitation au fariyas

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Estimé clients,

Merci de prendre quelques-uns de votre temps précieux et poster vos commentaires. Il nous fait plaisir de savoir que le service qui vous a été apprécié et que nous pourrions faire de votre séjour une expérience inoubliable et merveilleux.

Nous vous remercions pour encourager notre personnel par ces paroles aimables. Cela ne nous aide à mieux performer. Notre engagement est de toujours créer des expériences personnalisées avec la plus haute qualité de confort et de luxe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Fariyas Mumbai et en vous assurant de profiter d'une expérience inédite sur vos visites ultérieures.

Nilesh Raorane
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2012

Il est vrai qu'il est assez bien situé d'un point global à Mumbai.
Par contre, l'accueil est très décevante. A mon arrivée nous nous étions mis d'accord pour un check out à 12h. Le jour du départ, à 9h30 un coup me demande de libérer la chambre. on me laisse 15 minutes pour le faire. Soit un check out à 9h45 au lieu de 12h.

La chambre avec petit lit jumeaux : Tout simplement horrible.
Lit très exigus. Chambre vetuste. Mauvaise odeur et le clou du spectacle, des fenêtres en simple vitrage et qui ne ferment pas correctement.
Si vous connaissez le bruit ambiant de Mumbai ben voilà avec quoi vous devez dromir. Boules quiès obligatoires pour les personnes soufrant du sommeil.
Des portes de placard qu'il faut bloquer avec une chaise pour qu'elles ferment sinon la lumière reste allumée, pas idéal non plus pour dormir.
Le bruit des voisins du dessus lorsqu'ils vont aux toilettes.

Côté restauration et détente ... ben je n'ai pas tenté le diable. Au vu de l'état de propreté de la terrasse autour de la piscine, j'ai un très gros doute pour ce qui ne se voit pas (les cuisines)!
J'ai juste essayé le petit dèj. J'ai essayé le classique soit disant pain grillé mais je pense qu'il avait du être grillé il y a 3 jours ! Ensuite, il y a bien d'autre plats mais alors là prévoir assurance sanitaire pour le rapatriement. Enfin, le produit qui pourrait paraitre le plus neutre pour autant qu'il soit frais, un simple oeuf en omelette, mais mangé à contre coeur, ça ne passe pas.

Bon je pourrais encore en dire mais je crois que ce n'est pas nécessaire.
Ayant la possibilité de retourner fréquement à Mumbai, je ne remettrais jamais les pieds là bas.

Une chambre à 6500 INR au lieu des10000 car c'était un samedi soir, non merci dans cet hotel.
Je préfère tester le Taj qui est à 300 mètres pour 10000 INR. Sinon dans le coin on m'a conseillé l'Apollo (tout prêt du Leopold café).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Fréjus, France
Avis écrit le 16 janvier 2011

Du pour, parce que tout près de Colaba et son shopping non-stop, a proximité de la "Porte de l'Inde" de la promenade au bord de la baie...
Ballades à pied sans problème et restaurants et cafés à deux pas
Du pour encore pour l'amabilité et l'attention du personnel, la propreté de l'ensemble, le restaurant , conventionnel mais pratique...
Du contre parce que les chambres sont petites contrairement aux prix...( mais vous êtes à Bombay...) et les couloirs un peu vieillots...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons pris une chambre double à un prix exorbitant pour le pays,croyant que se serait parfait...et bien pas du tout en fait, chambre petite et pas très bien entretenue....
Salle de bain avec baignoire et lavabo sans charme....
Service au restaurant lamentable et nourriture sans intérêt!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux