Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“gentillesse professionalisme qualité jan. 2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fariyas Hotel Mumbai

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Fariyas Hotel Mumbai
N° 40 sur 440 Hôtels à Bombay
sarthe
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“gentillesse professionalisme qualité jan. 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

dès notre arrivée nous avons été conquis par la simplicité et la chaleur de l'accueil.
la chambre était parfaitement équipée et confortable, du bagagiste aux personnels d'étage en passant par la réception, les serveurs du restaurant et le chef de cuisine, tout le monde est d'une gentillesse absolue.
la literie est confortable
la pression de l'eau dans la salle de bain est excellente
parfaite situation géographique à quelques pas à pied des meilleurs restaurants, boutiques et lieux touristiques

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
2 Merci liau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FariyasHotelMumbai, Resident Manager de Fariyas Hotel Mumbai, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Estimé clients,

Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Fariyas Hôtel, Mumbai. Nous sommes vraiment une leçon d'humilité avec vos aimables paroles de gratitude envers notre personnel et de leur service.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Fariyas Hôtel sur votre prochaine visite à Mumbai.

Cordialement,

Nilesh Raorane
gmoffice@fariyas.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

761 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    227
    311
    144
    43
    36
Consultez les avis pour
189
190
56
135
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé en plein centre-ville, proche de la porte de l'Inde et des commerces.
Ma chambre single était un peu petite mais propre et confortable. Le buffet est également de bonne qualité et le service très disponible et attentif. Le personnel de la réception prêt à répondre à toutes vos questions et besoins (plan de la ville, garde de valise). L'accès à Internet est très pratique et le personnel agréable aussi à cet endroit. Dommage que la terrasse ne soit pas mieux renseignée : apparemment la vue y vaut le détour. Je ne l'ai vu qu'en rentrant chez moi, j'ai regretté de ne pas y être montée.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Apsara1982
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FariyasHotelMumbai, Resident Manager de Fariyas Hotel Mumbai, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Estimé clients,

Merci de partager vos commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et aimé nos services. J'ai transmis vos commentaires à l'équipe et il est l'appréciation comme vôtre qui maintient l'équipe motivée à viser des normes de services élevées. S'il vous plaît être assuré que nous allons discuter de vos commentaires et allons sûrement prendre l'appel en gardant votre pensée à l'esprit.

Je suis impatient de vous et votre famille accueillir à nouveau à Fariyas Mumbai.

Cordialement,

Nilesh Raorane
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
192 avis
94 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Très bien situé, confortable et propre. Le personnel donne un bon service, parfois trop!

Les chambres avec vue sur la mer peuvent offrir une vue partielle, alors attention si vous payez pour ce type de chambre! De même si l'on vous offre un accès au salon exécutif, ça n'a vaut pas l peine, la procédure est lourde pour l'apéro et les entrées offertes. L'atmosphère est ennuyante!

Le restaurant de l'hôtel offre une bouffe savoureuse à pris abordable même si le choix des vins est limite. Bon service aussi. Les déjeuners sont aussi à la hauteur!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Daniel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FariyasHotelMumbai, Resident Manager de Fariyas Hotel Mumbai, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Estimé clients,

Merci de partager vos commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et aimé nos services. S'il vous plaît être assuré que nous allons discuter de vos commentaires sur les cocktails et les entrées dans le salon exécutif et déployer un plan d'action pour améliorer ce service à l'avenir.

Je suis impatient de vous et votre famille accueillir à nouveau à Fariyas Mumbai.

Cordialement,

Nilesh Raorane
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS FRANCE
Auteur de niveau
74 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 151 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

quand on connait les prix délirants de l'hôtèlerie à bombay,le fariyas s'inscrit dans le milieu de gamme avec un rapport qualité/prix honnête (environ 90 euros pour une chambre"luxe" avec pdj)Le grand avantage de l'hôtel est sa situation dans le quartier animé et touristique de colaba;mais dans une rue retirée et calme.Ma chambre(située au 6iem étage sur 10 que compte l'hôtel) etait moderne,très propre avec une belle salle de bain.il y avait une télé lcd,un réfrigérateur et un coffre fort ainsi que le nécessaire pour faire du thé/café.j'avais quotidiennement le journal le matin et un chocolat offert le soir.
l'hôtel dispose d'une très minuscule salle de sport pompeusement appelée "health club" et d'une petite piscine très propre et agréable pour venir se détendre après une journée de visite.
le pdj est sous forme de buffet avec suffisamment de choix de plats pour satisfaire tous les goûts.j'ai trouvé le personnel de l'hôtel sympathique ,attentif et désireux de bien faire.je reviendrai sans hésitation au fariyas

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci LOICPORTUS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FariyasHotelMumbai, Resident Manager de Fariyas Hotel Mumbai, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Estimé clients,

Merci de prendre quelques-uns de votre temps précieux et poster vos commentaires. Il nous fait plaisir de savoir que le service qui vous a été apprécié et que nous pourrions faire de votre séjour une expérience inoubliable et merveilleux.

Nous vous remercions pour encourager notre personnel par ces paroles aimables. Cela ne nous aide à mieux performer. Notre engagement est de toujours créer des expériences personnalisées avec la plus haute qualité de confort et de luxe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Fariyas Mumbai et en vous assurant de profiter d'une expérience inédite sur vos visites ultérieures.

Cordialement,

Nilesh Raorane
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Il est vrai qu'il est assez bien situé d'un point global à Mumbai.
Par contre, l'accueil est très décevante. A mon arrivée nous nous étions mis d'accord pour un check out à 12h. Le jour du départ, à 9h30 un coup me demande de libérer la chambre. on me laisse 15 minutes pour le faire. Soit un check out à 9h45 au lieu de 12h.

La chambre avec petit lit jumeaux : Tout simplement horrible.
Lit très exigus. Chambre vetuste. Mauvaise odeur et le clou du spectacle, des fenêtres en simple vitrage et qui ne ferment pas correctement.
Si vous connaissez le bruit ambiant de Mumbai ben voilà avec quoi vous devez dromir. Boules quiès obligatoires pour les personnes soufrant du sommeil.
Des portes de placard qu'il faut bloquer avec une chaise pour qu'elles ferment sinon la lumière reste allumée, pas idéal non plus pour dormir.
Le bruit des voisins du dessus lorsqu'ils vont aux toilettes.

Côté restauration et détente ... ben je n'ai pas tenté le diable. Au vu de l'état de propreté de la terrasse autour de la piscine, j'ai un très gros doute pour ce qui ne se voit pas (les cuisines)!
J'ai juste essayé le petit dèj. J'ai essayé le classique soit disant pain grillé mais je pense qu'il avait du être grillé il y a 3 jours ! Ensuite, il y a bien d'autre plats mais alors là prévoir assurance sanitaire pour le rapatriement. Enfin, le produit qui pourrait paraitre le plus neutre pour autant qu'il soit frais, un simple oeuf en omelette, mais mangé à contre coeur, ça ne passe pas.

Bon je pourrais encore en dire mais je crois que ce n'est pas nécessaire.
Ayant la possibilité de retourner fréquement à Mumbai, je ne remettrais jamais les pieds là bas.

Une chambre à 6500 INR au lieu des10000 car c'était un samedi soir, non merci dans cet hotel.
Je préfère tester le Taj qui est à 300 mètres pour 10000 INR. Sinon dans le coin on m'a conseillé l'Apollo (tout prêt du Leopold café).

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci SebFrix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
Auteur de niveau
87 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

Du pour, parce que tout près de Colaba et son shopping non-stop, a proximité de la "Porte de l'Inde" de la promenade au bord de la baie...
Ballades à pied sans problème et restaurants et cafés à deux pas
Du pour encore pour l'amabilité et l'attention du personnel, la propreté de l'ensemble, le restaurant , conventionnel mais pratique...
Du contre parce que les chambres sont petites contrairement aux prix...( mais vous êtes à Bombay...) et les couloirs un peu vieillots...

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Papou83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons pris une chambre double à un prix exorbitant pour le pays,croyant que se serait parfait...et bien pas du tout en fait, chambre petite et pas très bien entretenue....
Salle de bain avec baignoire et lavabo sans charme....
Service au restaurant lamentable et nourriture sans intérêt!!

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci indiastar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
À 1.0 km
Vivanta by Taj - President, Mumbai
Vivanta by Taj - President, Mumb...
N° 28 sur 440 à Bombay
4.0 sur 5 bulles 2 138 avis
À 1.9 km
Chateau Windsor Hotel
Chateau Windsor Hotel
N° 58 sur 440 à Bombay
4.0 sur 5 bulles 470 avis
À 0.8 km
Hotel Suba Palace
Hotel Suba Palace
N° 67 sur 440 à Bombay
4.0 sur 5 bulles 392 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
The Gordon House Hotel
The Gordon House Hotel
N° 93 sur 440 à Bombay
3.5 sur 5 bulles 246 avis
À 0.2 km
Hotel Godwin
Hotel Godwin
N° 122 sur 440 à Bombay
3.5 sur 5 bulles 235 avis
À 0.6 km
Hotel Diplomat
Hotel Diplomat
N° 203 sur 440 à Bombay
3.0 sur 5 bulles 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fariyas Hotel Mumbai ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fariyas Hotel Mumbai

Établissement : Fariyas Hotel Mumbai
Adresse: 25 Arthur Bunder Road | Colaba, Bombay 400005, Inde
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels Spa à Bombay
N°34 des hôtels de luxe à Bombay
N°60 des hôtels d'affaires à Bombay
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fariyas Hotel Mumbai 4*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fariyas Hotel Mumbai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fariyas Bombay
Mumbai Hotel Fariyas
Fariyas Hotel
Fariyas Mumbai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page