“un accueil exceptionnel”

N° 28 sur 444 Hôtels à Bombay
Marseille, France
“un accueil exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Très honnêtement, nous avons été déçus par l'extérieur de ce "taj": nous attendions quelques chose de plus luxueux, nous ne connaissions pas cette fameuse chaine d'hôtellerie indienne mais pour notre dernier jour passé à Mumbai, nous avions décidé de casser la cache-maille! il est d'ailleurs plus connu sous son ancien nom "président" d'où la difficulté pour le chauffeur de taxi à le trouver! mais grâce à son staff en général et à Chaitali, extraordinaire hôtesse qui n'avait de cesse de nous être agréable, nous avons adoré notre séjour; certes les chambres sont petites mais la vue mer est agréable, la piscine mériterait d'être agrémentée de quelques plantes, fleurs, histoire de faire oublier l'environnement de tours noirâtres; surtout, ne ratez pas un repas au "Pavillon ThaÏ", restaurant de l'hôtel, pensez à réserver, il est très fréquenté! En revanche, son emplacement proche du marché très animé de Colaba est un atout majeur;

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Trégastel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Les hôtels de la chaîne Taj sont toujours dans le haut du tableau des hôtels de luxe. Celui-ci ne faillit pas à la règle, c'est un pur bonheur. Accueil empressé (surtout si vous avez déjà fréquenté la chaîne) check in rapide (tout est prêt) chambre propre, confortable, pas très grande mais suffisante, salle de bains très propre et complète. 3 restaurant sont à votre disposition, je recommande le restaurant Thaï, un pur bonheur pour les sens, le chef est extraordinaire et le service impeccable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

aeroport : prepaid taxi environ 1000 rs 1h 30
situation : parfaitement bien situè pour aller sur elephant island, superbe vue sur les portes de l'inde, du personnel à gogo (trop prèsent finalement, on a toujours l'impression d'etre observé) belle piscine bien propre. peu de transats
Chambre : malgrè un surclassement nous avons trouvè nos deux chambres d'un luxe British Classic bien viellissant. clim pas bryante, fenetre bien isolè de l'exterieur.
Wifi : payant! ça c'est minable....
Environement : alentours très sale
restaurant : avons testès le resto indien : bon mais cher. petit dej buffet super.
notre conseil : passez deux nuits au Taj mahal et allez voir ailleurs en inde

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel qui ne paye pas de mine à l'extérieur mais le hall est spacieux , très clean avec une décoration sobre mais soignée. Un accueil personnalisé et un personnel efficace, aimable et professionnel.
Des chambres pas très grandes mais des salles de bains vraiment belles . Lits très confortables. et surtout c'est CALME . on n'entend pas les bruits de la rue .
En France on dirait entre 4 et 5 étoiles. Un petit déjeuner EXCEPTIONNEL. (il y a tout glaces, desserts et yaourts 'maison ' plats indiens et européens même du fromage).
Les équipements sont vraiment à la hauteur : salle de gym matériel neuf avec coach, sauna hammam impeccables , piscine simple mais propre ;
les restaurants de l'hôtel sont un peu chers;
possibilité de garder une chambre jusqu'à 20 h en cas de vol de nuit.

Une Adresse à conseiller +++++

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2010

Hôtel très correct, mais aussi très impersonnel.

Si votre planning le permet, préférez un hôtel plus central, type Taj Mahal, surtout lorsqu'il s'agit d'un séjour touristique. Celui-ci est loin de tout,mais conviendra parfaitement pour le voyageur d'affaires.

Installations sportives (piscines, fitness ...) et parties communes (foyer ...) extra-ordinaires, les différents restaurants présents dans l'hôtel sont toutefois over-hyped.

Ah oui : la vue des chambres sur la ville est à couper le souffle !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
del
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un pur hôtel d'affaires que le Taj à Mumbai, j'ai apprécié la vue depuis la chambre.
Les restaurants sont bien

Toronto
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi une nuit au Taj President. La chambre avait connu des jours meilleurs. La moquette était tachée et les rideaux couverts de moisissure noire à laquelle je suis allergique.

Le service était parfait, sympa et serviable. J’ai été un peu surprise de l’état de la chambre, étant donné l’excellente réputation des hôtels Taj en Inde.