“Redéfinition du luxe : comment voler les gens”
Avis sur Vits Hotel

Vits Hotel
N° 48 sur 454 Hôtels à Bombay
Biella, Italie
“Redéfinition du luxe : comment voler les gens”
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est convenable, le personnel est arrogant et ne travaille que pour recevoir des pourboires. C’est aujourd’hui une chose très commune en Inde. Allez sur le site Internet : le plein tarif est à 17 000 roupies, mais vous pouvez obtenir une réduction de 60% ! En Italie, nous appelons cela voler le client.

En vérité, l’hôtel ne les vaut pas. Les chambres sont propres mais moyennement confortables, souvent humides et ne sentent pas très bon. Evitez les chambre côté piscine : bruyantes.

La piscine est bien si vous aimez nager alors que les gens dînent autour de vous.

Le restaurant est vraiment mauvais, le bar est convenable. L’hôtel est situé dans l’un des pires quartiers de Bombay (quartier industriel, Andheri Est), mais proche de l’aéroport international : donc il faut compter deux heures de voiture du centre de la ville.

On paye une « taxe de luxe » au moment de partir. Se faire déposer à l’aéroport coûte 12 fois plus cher que d’appeler un taxi : ça prend 7 minutes pour joindre l’hôtel et ils vous font payer 1200 roupies (environ 25 euros). Allez-y pour le travail, pas pour les vacances.

Grass Valley, CA
Avis écrit le 8 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé deux fois à cet hôtel. Une fois pour une escale entre deux vols intérieurs et une fois avant de prendre un vol international.

Cet hôtel a tout pour être bien, mais il est mal géré. Il a tous les atouts pour être un hôtel correct, mais de nombreuses chambres ont des bizarreries.

Pour commencer, l'air conditionné diffuse une forte odeur de moisissure. Au bout de deux ou trois heures, on se retrouve avec le mal de tête. J'ai eu une chambre différente à chaque fois, à deux étages différents, et dans les deux il y avait le même problème. Si j'avais dû passer plus des 8 h de correspondance sur place, j'aurais pris un autre hôtel à cause de cela.

Ils prétendent être respectueux de l'environnement, mais je n'ai pas vu en quoi exactement. De plus, le système d'allumage de toutes les lampes de la chambre était bizarre. Je suppose qu'ils avaient centralisé les interrupteurs pour des raisons pratiques, mais paradoxalement, l'armoire électrique était difficile d'accès.

A la télé, un certain nombre de chaînes étaient brouillées.

Et pour finir, la moquette était assez sale, ce qui fait que je n'ai pas osé enlever mes chaussettes ni mes chaussures pendant tout le temps que j'ai passé à cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bombay

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
Hotel Kohinoor Continental
Vile Parle East
Hotel Le Grande
Hotel Le Grande
N° 49 sur 454 à Bombay

Vous connaissez Vits Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vits Hotel

Établissement : Vits Hotel
Adresse: Andheri Kurla Road, Bombay 400059, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels Spa à Bombay
N°35 des hôtels les plus économiques à Bombay
N°39 des hôtels de luxe à Bombay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vits Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vits Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vits Hotels Mumbai