“Trop cher et minable, décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Midland Hotel

Midland Hotel
N° 156 sur 420 Hôtels à Bombay
France/UK
“Trop cher et minable, décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais choisi cet hôtel car il était près de l’aéroport et je pensais que la qualité serait en fonction du prix (70 €). Mais il est trop cher pour ce qu’il est.

Les chambres du devant de l’hôtel, représentées sur les photos du site, sont extrêmement bruyantes. Celles sur l’arrière sont en mauvais état et sombre. La couverture était sale et tachée, et dans la salle de bain on y voyait à peine.

Je n’ai pas pu me résoudre à enlever mes chaussures car je ne voulais pas marcher pieds nus sur le sol à cause des boules de cheveux et de poussière. Le transfert aéroport s’est bien passé mais c’était une vieille camionnette toute rouillée.

Personnel courtois. Petit déjeuner servi sur le toit sous un vieil auvent meublé de deux ou trois chaises en plastique sans rien dessus.

J’ai été très déçue et ne retournerais pas à cet hôtel à ce prix-là. On peut trouver mieux.

Neterlands
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne comprends pas comment il peut avoir de mauvais commentaires. Je suis arrivé hier et tout ce que je peux dire, c’est qu’il est très propre, que le service est vraiment top et très sympa. La chambre est climatisée, aussi j’ai du mettre une couverture de plus sur mon lit.

La connexion internet est fiable et rapide. Je suis en train d’écrire ce commentaire sur mon portable. La seule chose, c’est que je n’ai pas l’accès à internet dans ma chambre, mais cela n'a pas d'importance pour le travail que je fais (création de sites).

Cet hôtel est dans un quartier très animé de Mumbai, j’aime bien observer toute cette activité de la fenêtre de ma chambre, c'est intéressant.

La salle de bains est très propre et les produits et accessoires de très bonne qualité.
Un hôtel à recommander.

Eugene Eijdems
Netherlands

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bombay
Hotel Accord
Vile Parle East
Hotel Jayshree
Hotel Jayshree
N° 242 sur 420 à Bombay

Vous connaissez Midland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midland Hotel

Établissement : Midland Hotel
Adresse: Jawaharlal Nehru Road | Santacruz (East), Bombay 400055, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Bombay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 156 sur 420 Hôtels à Bombay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Midland Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Booking.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.