“Parfait pour un voyage d'affaire a Mumbai” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Mumbai

Hyatt Regency Mumbai
N° 12 sur 420 Hôtels à Bombay
“Parfait pour un voyage d'affaire a Mumbai”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

C'est mon point de chute habituel a Mumbai et j'apprécie sa proximité avec l'aéroport 15mn, ce qui est bien agréable après un long vol et pour pouvoir diner tranquillement avant de repartir. Les chambres sont très spacieuses et les deux restaurants buffet international et Italien vous donne le choix. De plus, si vous souhaitez plus de choix, traverse la rue pour l'un des restaurants se situant dans l'hôtel voisin ITC.
Une seule recommandation a ne pas oublie, demander une chambre sur le jardin car autrement c'est relativement bruyant.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Le grand plus de cet hotel reside dans sa localisation tres pres de l'aeroport.
Les prestations hotelieres sont correctes mais le service au restaurant n'est oas du tout a la hauteur. Il nous a fallu pres de 1h40 pour une entree et un plat a la carte alors que nous etions presses d'attraper notre vol. Les commandes mettent une eternite et sont souvent eronnees. J'ai fait cet constat a tous les repas pendant 2 jours, y compris au petit dejeuner au j'ai du demander pres de 3 fois pour obtenir un the.... A la fin du petit dejeuner.
Le service restaurant de l'ITC, hotel juste a cote, est bien plus a la hauteur.

Séjour du mars 2012
HRMumbai, General Manager de Hyatt Regency Mumbai, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Examinateur Apprécié,

Salutations de Hyatt Regency Mumbai

Merci pour vos commentaires précieux aide mieux vous servir. Nous regrettons le désagrément causé et le retard dans la signification de vos commandes. Nous vous assurons qu'il est à la différence des normes de service que nous entretenons.

Nous espérons que vous nous donner l'occasion de vous accueillir bientôt.

Aseem Kapoor
Brabant Wallon - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Cet hôtel très proche de l’aéroport international de Mumbai est un excellent choix si Mumbai est une simple étape à l’arrivée en Inde ou au départ de l’Inde.

Pour visiter Mumbai, cet hôtel n’est probablement pas le meilleur choix car trop éloigné des principaux centres d’intérêt. Toutefois le concierge de l’hôtel se fera un plaisir d’organiser une visite de la ville accompagné par un des chauffeurs de l’hôtel.

Les services offerts sont vraiment top. Les chambres sont spacieuses, très confortables et calmes. Aucun problème de bruit et cela malgré la présence proche de l’aéroport.

Le buffet petit déjeuner est excellent tout comme le restaurant de cuisine italienne situé dans l’hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est propre, juste à côté de l’aéroport international, et le personnel est sympa. Les chambres sont grandes, avec douche et baignoire. Au bar-salon du 1er étage, on peut effectuer les formalités à l’arrivée et au départ, et prendre le petit déjeuner dans une atmosphère relax et détendue, avec des boissons offertes et des petits gâteaux.

Je recommande cet hôtel pour un voyage d’affaires, mais si vous y allez en touriste, c’est un peu loin du centre (plus à cause de la circulation que de la distance).

Charlotte, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hyatt Regency de Mumbai est un hôtel fantastique si vous voulez échapper à la cohue des rues animées de Mumbai.

Le service est de tout premier ordre et on y mange super bien. Il a une atmosphère paisible, le personnel est excellent, il y a une piscine en plein air, un centre de soins et une salle de fitness, je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent être loin de tout – je ne sais pas trop si c’est un bon hôtel pour les familles ou pas, je dirais plutôt pour les couples ou la clientèle d’affaires.

Il est à 5 mn seulement en voiture de l’aéroport de Mumbai. Le seul ennui, c’est qu’on est à 1 h en voiture de Colado, où se trouvent les principaux sites touristiques, mais on peut toujours louer une voiture et les services d’un chauffeur qui s’y connaît vraiment bien pour la journée, il se fera un plaisir de vous emmener partout où vous voulez aller.

Et ensuite, on retrouve le calme et la tranquillité de l’hôtel, où l’on déguste un délicieux dîner et profite de tout ce qu’il a à offrir.

Il n’est pas bon marché, mais j’y retournerai certainement.