“Tres bon hotel”

Hyatt Regency Mumbai
N° 16 sur 444 Hôtels à Bombay
“Tres bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tres agreable sejour dans cet hotel moderne, calme et a proximite aeroport international chhatrapati (1.5 km). Vous ne serez sans doute pas insensible aux kilometres carres de granit multicolores des sols et murs du hall d'entree. Accueil sympathique, personnel attentionne et anglophone, petit dejeuner et buffet bien fournis. Tres beau restaurant Italien. Tres grande chambre bien isolee, salle de bains immense. Demander chambre le plus eloigne possible des ascenseurs cote jardins et le plus haut possible (Hotel 6 etages). L'entourage de l'hotel est en travaux, a cote d'autres hotels luxueux et quartiers tres pauvres. A 1 heure environ des sites touristiques ( Porte de l'Inde, Nariman point etc...). Location de taxi, voiture hotel ou rickshaw a proximite. Compter 5 euros pour une balade en rickshaw jusqu'au mall le plus proche et 15 euros de l'heure environ pour la voiture de l'hotel climatisee. Distributeur de billets dans l'hotel d'a cote ( ITC).

Astuce pour la chambre : Demander chambre le plus eloignee possible des ascenseurs cote jardins et le plus haut possible (Hot...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Au sortir de l'aéroport de Bombay et de la chaleur étouffante de la ville, cet endroit est vraiment une oasis de quiétude.
Un très bon Spa, des chambres très bien aménagées et luxueuses. Je n'ai pas testé la piscine.
Le service est excellent : navette vers l'aéroport à proximité, possibilité de passer une soirée à l'hotel avec repas, accès au Spa et navette incluse en attendant son avion.
Bref, je conseille plutôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Gentinnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Oasis de quiétude et de fraîcheur à proximité de l'aéroport de Bombay. Très bon restaurant et buffet au sein de l'hôtel. Bar design très agréable pour terminer la journée. Service sécurité très professionnel. Seul inconvénient, tout le quartier est encore en chantier, le seul moyen de se déplacer hors de l'hôtel est par taxi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

C'est mon point de chute habituel a Mumbai et j'apprécie sa proximité avec l'aéroport 15mn, ce qui est bien agréable après un long vol et pour pouvoir diner tranquillement avant de repartir. Les chambres sont très spacieuses et les deux restaurants buffet international et Italien vous donne le choix. De plus, si vous souhaitez plus de choix, traverse la rue pour l'un des restaurants se situant dans l'hôtel voisin ITC.
Une seule recommandation a ne pas oublie, demander une chambre sur le jardin car autrement c'est relativement bruyant.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Le grand plus de cet hotel reside dans sa localisation tres pres de l'aeroport.
Les prestations hotelieres sont correctes mais le service au restaurant n'est oas du tout a la hauteur. Il nous a fallu pres de 1h40 pour une entree et un plat a la carte alors que nous etions presses d'attraper notre vol. Les commandes mettent une eternite et sont souvent eronnees. J'ai fait cet constat a tous les repas pendant 2 jours, y compris au petit dejeuner au j'ai du demander pres de 3 fois pour obtenir un the.... A la fin du petit dejeuner.
Le service restaurant de l'ITC, hotel juste a cote, est bien plus a la hauteur.

Séjour du mars 2012
HRMumbai, General Manager de Hyatt Regency Mumbai, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Examinateur Apprécié,

Salutations de Hyatt Regency Mumbai

Merci pour vos commentaires précieux aide mieux vous servir. Nous regrettons le désagrément causé et le retard dans la signification de vos commandes. Nous vous assurons qu'il est à la différence des normes de service que nous entretenons.

Nous espérons que vous nous donner l'occasion de vous accueillir bientôt.

Aseem Kapoor
Brabant Wallon - Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Cet hôtel très proche de l’aéroport international de Mumbai est un excellent choix si Mumbai est une simple étape à l’arrivée en Inde ou au départ de l’Inde.

Pour visiter Mumbai, cet hôtel n’est probablement pas le meilleur choix car trop éloigné des principaux centres d’intérêt. Toutefois le concierge de l’hôtel se fera un plaisir d’organiser une visite de la ville accompagné par un des chauffeurs de l’hôtel.

Les services offerts sont vraiment top. Les chambres sont spacieuses, très confortables et calmes. Aucun problème de bruit et cela malgré la présence proche de l’aéroport.

Le buffet petit déjeuner est excellent tout comme le restaurant de cuisine italienne situé dans l’hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Melbourne, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est propre, juste à côté de l’aéroport international, et le personnel est sympa. Les chambres sont grandes, avec douche et baignoire. Au bar-salon du 1er étage, on peut effectuer les formalités à l’arrivée et au départ, et prendre le petit déjeuner dans une atmosphère relax et détendue, avec des boissons offertes et des petits gâteaux.

Je recommande cet hôtel pour un voyage d’affaires, mais si vous y allez en touriste, c’est un peu loin du centre (plus à cause de la circulation que de la distance).